Qualité prix

Dave2330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche un portable pr ma conjointe est rentre à l'école en comptabilité et j'aurais besoin de vos suggestions pour les portable les mieux adaptées et pas trop dispendieux

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
voici pour vous donner une idée... le 4eme modèle est particulièrement rapide car il est .. en plus.. équipé d'un disque SSD mais écran de 15pouces
Le 5eme PC a par contre, un écran de 17 pouces.
Basez vous sur les données technique de ces modéles (processeur - mémoire - écran - capacité du disque dur et voyez dans les grandes surfaces... comparez les prix.
Le site que j'ai choisi est un exemple et vous n'êtes nullement tenu d'acheter sur celui ci.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/22-Ordinateur-Portable-Grand-Public/Tri-Par-Prix%7CA.htm?s=&fa=0&pma=
Cordialement
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonjour,
il faudrait mieux définir son besoin : quelle activité dessus ? quel besoin d'autonomie ? il sera beaucoup transporté ?
Enfin, quel budget ideal, quel budget max ?

0