Mon PC HP Omen ne démarre plus... Moins d'un mois après achat
Ulysse198
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
PC portable HP Omen sous Windows 10, acheté il y a à peine 3 semaines.
J'ai commencé à avoir des freezes en sortie de veille. Puis une série d'écran bleu avec redémarrage.
Maintenant Le PC ne démarre plus, il se fige systématiquement sur l'écran de chargement, avant même de pouvoir ouvrir les options de restauration (F11).
En fait les seules choses que je peux encore ouvrir c'est l'écran de diagnostic et celui de configuration du BIOS. J'ai fais tourner un diagnostic approfondi et il n'a rien trouvé, tous les tests ont eu succès pour résultat.
Le plus étonnant c'est que je n'avais quasiment rien installé sur le PC, il était quasiment à l'état d'origine.
Quelqu'un a une idée du problème ? Que puis je faire ?
Merci !!
PC portable HP Omen sous Windows 10, acheté il y a à peine 3 semaines.
J'ai commencé à avoir des freezes en sortie de veille. Puis une série d'écran bleu avec redémarrage.
Maintenant Le PC ne démarre plus, il se fige systématiquement sur l'écran de chargement, avant même de pouvoir ouvrir les options de restauration (F11).
En fait les seules choses que je peux encore ouvrir c'est l'écran de diagnostic et celui de configuration du BIOS. J'ai fais tourner un diagnostic approfondi et il n'a rien trouvé, tous les tests ont eu succès pour résultat.
Le plus étonnant c'est que je n'avais quasiment rien installé sur le PC, il était quasiment à l'état d'origine.
Quelqu'un a une idée du problème ? Que puis je faire ?
Merci !!
A voir également:
- Mon PC HP Omen ne démarre plus... Moins d'un mois après achat
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
En effet je vais faire jouer La garantie mais en espérant qu'ils me laissent le choix entre remplacement / réparation et remboursement (Fnac) j'aurais souhaité comprendre quel pouvait être Le problème ...
Je pensais qu'HP était un gage daube plus grande fiabilité.
Merci !
Cdlt.