PC qui ne démarre pas
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment reçu gratuitement de la part d'un proche un PC portable (Fujitsu Siemens) Et ce PC était "Vidé" (la RAM, Disque Dur, Carte Wi-Fi ont été retiré et gardé par le propriéaire) ce n'est pas un pb puisque j'ai un DD et de la RAM sur un PC en rab.
Et ce PC ne démarre pas meme avec tout les composants au complet :(
J'aimerais donc savoir si qqu à déjà eu ce genre de pb ?
Merci d'avance pour vos réponse.
capthor
J'ai récemment reçu gratuitement de la part d'un proche un PC portable (Fujitsu Siemens) Et ce PC était "Vidé" (la RAM, Disque Dur, Carte Wi-Fi ont été retiré et gardé par le propriéaire) ce n'est pas un pb puisque j'ai un DD et de la RAM sur un PC en rab.
Et ce PC ne démarre pas meme avec tout les composants au complet :(
J'aimerais donc savoir si qqu à déjà eu ce genre de pb ?
Merci d'avance pour vos réponse.
capthor
A voir également:
- PC qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour...
La ram est la bonne, elle s'enquillait bien dans les slots ?
Si c'est le cas, essaie au moins d'atteindre le bios en mitraillant F2 ou Del...ou autre dès la mise sous tension de la machine...
Cdt,
@+
La ram est la bonne, elle s'enquillait bien dans les slots ?
Si c'est le cas, essaie au moins d'atteindre le bios en mitraillant F2 ou Del...ou autre dès la mise sous tension de la machine...
Cdt,
@+
Il peut falloir, sur le clavier du portable, faire Fn+F4 ou autre pour basculer sur l'écran externe : la touche F doit comporter 2 petits écrans côte-à-côte, un noir et un blanc, ou il peut être noté "ext"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai toujours un pb le LCD ne s'allume pas mais tout s'affiche correctement (il faut approcher une lampe ou mettre l'écran au soleil pour voir à peut près :(
Sais-tu d'où cela vient ?
PS : si ce pb d'écran est résolu j'achèterais un DD pour le pc et de la RAM
Merci pour ta réponse rapide