Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi
Fermé
SLM13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
-
Modifié le 17 sept. 2017 à 20:02
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 19 sept. 2017 à 01:08
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 19 sept. 2017 à 01:08
Bonjour,
J'ai un netbook Asus X205 et une fois sur le menu dépannage, lorsque je veux le réinitialiser à l'état d'usine, on me demande un support d'installation ou de récupération windows.
Je n'ai bien évidemment aucun des deux, je ne sais même pas c'est quoi, et je voulais à la base réinitialiser car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous prie de m'aider car j'ai besoin de l'ordinateur au plus vite.
Bonne soirée!
J'ai un netbook Asus X205 et une fois sur le menu dépannage, lorsque je veux le réinitialiser à l'état d'usine, on me demande un support d'installation ou de récupération windows.
Je n'ai bien évidemment aucun des deux, je ne sais même pas c'est quoi, et je voulais à la base réinitialiser car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous prie de m'aider car j'ai besoin de l'ordinateur au plus vite.
Bonne soirée!
A voir également:
- Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
1 réponse
slacker
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2018
53
Modifié le 17 sept. 2017 à 20:26
Modifié le 17 sept. 2017 à 20:26
Vous pouvez regagner accès à windows avec le programme Offline NT Password & Registry Editor ou l'installation windows sur clé usb.
Ca permet d'effacer le mot de passe, ou d'en assigner un nouveau.
Ça me semble plus adapté que de tout reset.
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
Ca permet d'effacer le mot de passe, ou d'en assigner un nouveau.
Ça me semble plus adapté que de tout reset.
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
18 sept. 2017 à 10:04
j'ai essayé et je n'arrive pas à redemarrer sur ma clé usb (cela me redirige vers le bios a chaque fois) et je n'arrive pas à lancer l'invité de commande car le menu dépannage me demande de choisir un compte mais mon clavier ne marche pas.
Modifié le 19 sept. 2017 à 01:12
Par le bios il suffit de changer l'ordre de démarrage "boot" et mettre la clé usb en position 1 puis le disque dur en 2.
Sinon il y a un programme un peu plus simple à utiliser c'est expliqué dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=T0mS9xPLUR8
Il faudra toujours créer une clé usb et démarrer dessus mais pas d'autre manipulation pour regagner l'accès à windows, aucun mot de passe ne vous sera demandé.
Une fois sur windows il vous suffira de changer le mot de passe.