Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi

Fermé
SLM13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - Modifié le 17 sept. 2017 à 20:02
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 19 sept. 2017 à 01:08
Bonjour,

J'ai un netbook Asus X205 et une fois sur le menu dépannage, lorsque je veux le réinitialiser à l'état d'usine, on me demande un support d'installation ou de récupération windows.

Je n'ai bien évidemment aucun des deux, je ne sais même pas c'est quoi, et je voulais à la base réinitialiser car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous prie de m'aider car j'ai besoin de l'ordinateur au plus vite.

Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 53
Modifié le 17 sept. 2017 à 20:26
Vous pouvez regagner accès à windows avec le programme Offline NT Password & Registry Editor ou l'installation windows sur clé usb.
Ca permet d'effacer le mot de passe, ou d'en assigner un nouveau.
Ça me semble plus adapté que de tout reset.
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
0
SLM13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
18 sept. 2017 à 10:04
Merci de votre réponse ,

j'ai essayé et je n'arrive pas à redemarrer sur ma clé usb (cela me redirige vers le bios a chaque fois) et je n'arrive pas à lancer l'invité de commande car le menu dépannage me demande de choisir un compte mais mon clavier ne marche pas.
0
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 53 > SLM13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
Modifié le 19 sept. 2017 à 01:12
Pour démarrer sur la clé vous devriez avoir une touche pour choisir le materiel sur lequel démarrer, c'est en général indiqué à l'écran pendant le logo de la marque de votre pc/carte mère par "boot menu"
Par le bios il suffit de changer l'ordre de démarrage "boot" et mettre la clé usb en position 1 puis le disque dur en 2.
Sinon il y a un programme un peu plus simple à utiliser c'est expliqué dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=T0mS9xPLUR8
Il faudra toujours créer une clé usb et démarrer dessus mais pas d'autre manipulation pour regagner l'accès à windows, aucun mot de passe ne vous sera demandé.
Une fois sur windows il vous suffira de changer le mot de passe.
0