Besoin d'aide ordinateur pour montage photo et vidéo
Fermé
MonsieurLino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
Modifié le 13 sept. 2017 à 18:54
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 sept. 2017 à 09:19
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 sept. 2017 à 09:19
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable juste pour le montage video et photo dont le prix est raisonnable (j'ai un budget maximum de 500€. ) Je tiens à préciser encore une fois seulement pour le montage vidéo ainsi que photo. Je ne m'y connais pas du tout avec les statistiques etc... j'ai besoin d'aide. Merci
A voir également:
- Besoin d'aide ordinateur pour montage photo et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
FeLynX
Messages postés
7367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié le 16 sept. 2017 à 09:24
Modifié le 16 sept. 2017 à 09:24
Salut,
Pour un PC un minimum optimisé pour le montage vidéo il faut un budget bien plus important que celui-là. Pour 500€ tu auras un PC à l'aise avec la bureautique/internet mais guère plus.
Faute de mieux, celui-ci dispose d'un processeur dual-core avec hyperthreading et de 8 Go de RAM > https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10105835.html
Mais sa petite résolution n'est franchement pas idéale pour le montage photo.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Pour un PC un minimum optimisé pour le montage vidéo il faut un budget bien plus important que celui-là. Pour 500€ tu auras un PC à l'aise avec la bureautique/internet mais guère plus.
Faute de mieux, celui-ci dispose d'un processeur dual-core avec hyperthreading et de 8 Go de RAM > https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10105835.html
Mais sa petite résolution n'est franchement pas idéale pour le montage photo.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.