Mise à jour impossible

chatperchez Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une mise à niveau de windows vista vers windows 7 qui à mon sens s'est bien passée je recherche par le biais de windows update des MàJ depuis ce moment là (2 h hier et 3 h ce jour)et ça tourne dans le vide..A noter que je ne pouvais les faire avant mais normal avec vista..
Un avis sur ce qui ce passe ?
Merci

5 réponses

1. chatperchez Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci je vois ça
    0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok merci je vois ça

ok, si tu as des questions...

+@
    0
    1. chatperchez

Re-
      Le log winzip driver updater me détecte 24 pilotes obsolètes mais ne veut m'en réparer qu'un, le reste est payant...
      A moins que je me sois mal aiguillé !!!..
      0
  3. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Le log winzip driver updater me détecte 24 pilotes obsolètes mais ne veut m'en réparer qu'un, le reste est payant...
    A moins que je me sois mal aiguillé !!!..

supprime winzip driver updater via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

si tu dois mettre des pilotes à jour, utilise DriversCloud

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

installe l'agent:

prend celui correspodant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

ensuite, clique sur "détecter", et quand c'est fait, clique sur "mes pilotes"

regarde la légende de couleur (plus anciens, plus récents etc...)

télécharge et installe les pilotes plus récents

@+
    0
    1. chatperchez

Apparemment tous les drivers sont installés...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Apparemment tous les drivers sont installés...

et tu as encore des soucis?

@+
    0