Pc Portable qui n'arrete pas de s'arreter Quincy57 - Dernière réponse le 18 sept. 2017 1 réponse Bonjour,J'ai un PC ACER Aspire sous W.10 et depuis quelques jours il suffit que j'arrete de taper sur le clavier durant 30 sec pour que celui-ci se coupe ca en devient énervant Si quelqu'un saurait m'aider svp Remerciements d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kenjude Bonjour, Est-ce que votre pc chauffe ? Quincy57 Auteur Bonjour, deja merci de la réponse si rapide....mais non, pas plus que d'habitude... Merci Discussions similaires Application qui s'arrête systématiquement sur Android Sonya Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Paramètre s'arrête systématiquement RequinAimant68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kenjude Bonjour, Est-ce que votre pc chauffe ? Quincy57 Auteur Bonjour, deja merci de la réponse si rapide....mais non, pas plus que d'habitude... Merci
Quincy57 Auteur Bonjour, deja merci de la réponse si rapide....mais non, pas plus que d'habitude... Merci