Erreur intempestive
Fermé
tchok2
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
16 sept. 2017 à 19:13
tchok2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 16:06
tchok2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 16:06
A voir également:
- Erreur intempestive
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
bazfile
Messages postés
57408
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2025
19 486
16 sept. 2017 à 21:54
16 sept. 2017 à 21:54
Bonsoir,
Pour savoir si le disque dur a un problème, utilise CrystalDiskInfo ensuite pour interpréter les résultats sert-toi du code couleur qui suit pour savoir où en est ton disque dur.
![](https://img-19.ccm2.net/CFc8Iqe7bVXA2hC90zb4MbwzY_4=/440x/4f28b6fca83a4ae0b80827a3b341465c/ccm-ugc/DISKINFO.JPG)
Pour savoir si le disque dur a un problème, utilise CrystalDiskInfo ensuite pour interpréter les résultats sert-toi du code couleur qui suit pour savoir où en est ton disque dur.
tchok2
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
Modifié le 17 sept. 2017 à 09:57
Modifié le 17 sept. 2017 à 09:57
Bonjour Bazfile
Merci pour ton aide.
Je viens d'installer CrystalDiskInfo. Au lancement, tout est bleu.
Donc ça me parait tout OK.
Une autre piste quant à mon erreur (écran bleu) et redémarrage ?
Est-ce qu'un périphérique externe (type souris, imprimante, ...) pourrait créer ce type d'erreur ?
Merci encore.
Pour info l'ordi date de 2 ans (Août 2015, garantie dépassée de 1 mois...).
Parckard Bell enlg71bm-p096
Nicolas
Merci pour ton aide.
Je viens d'installer CrystalDiskInfo. Au lancement, tout est bleu.
Donc ça me parait tout OK.
Une autre piste quant à mon erreur (écran bleu) et redémarrage ?
Est-ce qu'un périphérique externe (type souris, imprimante, ...) pourrait créer ce type d'erreur ?
Merci encore.
Pour info l'ordi date de 2 ans (Août 2015, garantie dépassée de 1 mois...).
Parckard Bell enlg71bm-p096
Nicolas
bazfile
Messages postés
57408
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2025
19 486
17 sept. 2017 à 10:28
17 sept. 2017 à 10:28
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
tchok2
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 13:21
17 sept. 2017 à 13:21
Ci-après lien Cjoint avec le rapport de ZHPdiag.
http://www.cjoint.com/c/GIrltmO7Ir7
Dans l'attente de ta réponse.
Merci encore.
Nicolas
http://www.cjoint.com/c/GIrltmO7Ir7
Dans l'attente de ta réponse.
Merci encore.
Nicolas
bazfile
Messages postés
57408
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2025
19 486
17 sept. 2017 à 13:55
17 sept. 2017 à 13:55
À part l'Adware MapsGalaxy il n'y a pas d'infection qui puise être à l'origine de tes bugs, pour supprimer cet Adware fait simplement un scan et un nettoyage avec ZHPcleaner disponible sur cette page, pour tes bugs vérifie que tu n'ais pas une barrette de RAM qui soit HS avec Memtest 86+.
tchok2
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 16:06
17 sept. 2017 à 16:06
J'ai passé ZHPcleaner.
Merci
J'essaye mais en vain de faire démarrer mon ordi sur une clé USB avec Memtest86+ (spécial USB).
J'ai pourtant changer l'ordre dans mon BIOS mais l'ordi démarre toujours directement sur Win10.
Donc pour l'instant je ne sais pas si ma mem est bonne !
Je tiens au courant dès que je peux.
Merci.
Merci
J'essaye mais en vain de faire démarrer mon ordi sur une clé USB avec Memtest86+ (spécial USB).
J'ai pourtant changer l'ordre dans mon BIOS mais l'ordi démarre toujours directement sur Win10.
Donc pour l'instant je ne sais pas si ma mem est bonne !
Je tiens au courant dès que je peux.
Merci.