Ordinateur Pc DELL s'allume puis écran noir
nad_midou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai un soucis depuis hier avec mon dell 7240, au démarrage l ordi se lance le rétroéclairage s allumé les ventilos tournent quelques secondes mais après l écran reste tout noir , j'ai même le logo dell.
J ai essayer les tests suivants : retrait alim et batterie , appuye prolongé sur bouton alim puis tout remettre et demarrer de nouveau, cela ne change rien.
Démarrage avec la touche F12 enfoncé, le test écran fonctionne, mon écran s'allume et les couleurs défilent.
Démarrage avec la touche fn enfoncé , rien ne se passe l ordi démarre mais l écran reste noir.
Je viens donc solliciter votre aide , je ne sais pas comment procéder .. je vous remercie par avance pour votre aide.
J ai essayer les tests suivants : retrait alim et batterie , appuye prolongé sur bouton alim puis tout remettre et demarrer de nouveau, cela ne change rien.
Démarrage avec la touche F12 enfoncé, le test écran fonctionne, mon écran s'allume et les couleurs défilent.
Démarrage avec la touche fn enfoncé , rien ne se passe l ordi démarre mais l écran reste noir.
Je viens donc solliciter votre aide , je ne sais pas comment procéder .. je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc portable dell s'allume mais ecran noir
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
Bonjour.
La résolution de la photo est trop petite pour qu'on y voit les inscriptions (même en agrandissement) Mais cela ne me semble pas le bios.
Voyez avec ces autres touches
https://www.loi-de-lattraction.com/
A + . . .
La résolution de la photo est trop petite pour qu'on y voit les inscriptions (même en agrandissement) Mais cela ne me semble pas le bios.
Voyez avec ces autres touches
https://www.loi-de-lattraction.com/
A + . . .
A l'apparition du logo constructeur cliquez rapidement sur F 2 qui vous ouvre le bios.
Contrôlez que le disque dur est en priorité (1)
A + .