Don de pc portable

Fermé
victo13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 3 sept. 2017 à 19:04
 homme - 4 mai 2018 à 16:08
bonjour, j'ai dans un placard un portable obsolète ça me fait de la peine de le jeter j'aimerais le vider complètement des infos qu'il contient et le donner est ce que quelqu'un peux m'aider une association ou autre qui recupère ce type de matériel qui pourrait être utile encore ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Si votre message est encore d'actualité, je suis à la recherche de PC portables un peu agés mais fonctionnant encore pour un centre des restos du cœur. L'idée étant de faire un accès libre service à internet pour les bénéficiaires de notre aide alimentaire.
Merci de votre réponse.
4
Je suis entrain de fonder une association des jeunes. C'est pour cela que j'ai besoin de CP portable. Merci de votre réponse
1
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
3 sept. 2017 à 19:22
Salut, tu peux reformater le pc si tu veux effacer les données qu'il contient ou carrément garder le disque dur (ça peut toujours servir ) et apres tu peux le donner dans certains magasins qui réparent les ordis, comme ça ils pourrons prendre les pièces qu'ils veulent.
0