Don de pc portable

victo13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 homme -
bonjour, j'ai dans un placard un portable obsolète ça me fait de la peine de le jeter j'aimerais le vider complètement des infos qu'il contient et le donner est ce que quelqu'un peux m'aider une association ou autre qui recupère ce type de matériel qui pourrait être utile encore ?
A voir également:

3 réponses

Jyt

Bonjour
Si votre message est encore d'actualité, je suis à la recherche de PC portables un peu agés mais fonctionnant encore pour un centre des restos du cœur. L'idée étant de faire un accès libre service à internet pour les bénéficiaires de notre aide alimentaire.
Merci de votre réponse.
4
homme

Je suis entrain de fonder une association des jeunes. C'est pour cela que j'ai besoin de CP portable. Merci de votre réponse
1
GodMode_ Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut, tu peux reformater le pc si tu veux effacer les données qu'il contient ou carrément garder le disque dur (ça peut toujours servir ) et apres tu peux le donner dans certains magasins qui réparent les ordis, comme ça ils pourrons prendre les pièces qu'ils veulent.
0