Problème de batterie sur Asus rog GT752VM

Fermé
Walid - 28 avril 2018 à 01:02
 Walid - 28 avril 2018 à 22:16
Bonjour,
Référence Asus Rog GT752VM_T4005T
Je viens d'acheter un ordinateur portable occasion du site le bon coin encore sous garantie est j'ai remarqué qu'il y'a un petit gonflement au haut du clavier c'est à dire la ou ila y'a la batterie je sais pas si le châssis de l'ordinateur est par défaut comme ça ou c'est un problème de batterie à noter que par fois il s'étend à 13% si j'essaie de le démarrer il reste quelques reste une dizaine de secondes est il s'étend !!
La batterie tiens environ 2h ,j'ai besoin de savoir si le gonflement fais partie du design de l'ordinateur ou c'est la batterie qui gonfle
Je peux pas retiré la batterie car elle est n'est pas externe
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu stressée.

Merci
A voir également:

1 réponse

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 95
28 avril 2018 à 08:36
Bonjour

Ce pc n'a pas de gonflement dit niveau design. Pour savoir si la batterie est en "mauvaise posture", ouvrez le pc. Cela implique cependant une perte de la garantie. Veuillez contacter ASUS
0
Bonjour,
D'accord !
Sinon si le problème est dans la batterie c'est la garantie qui s'en charge ou il faut payé?
Merci
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 95
28 avril 2018 à 21:13
Si le pc est encore sous garantie, et que la batterie a effectivement un problème, oui, cela sera pris en compte dans la garantie si Asus, et seulement si Asus, juge qu'aucune mauvaise manipulation a pu entraîner une altération d'un composant.
0
Merci pour les informations, je vais les contacter.
0