Problème de batterie sur Asus rog GT752VM
Walid
-
Walid -
Walid -
Bonjour,
Référence Asus Rog GT752VM_T4005T
Je viens d'acheter un ordinateur portable occasion du site le bon coin encore sous garantie est j'ai remarqué qu'il y'a un petit gonflement au haut du clavier c'est à dire la ou ila y'a la batterie je sais pas si le châssis de l'ordinateur est par défaut comme ça ou c'est un problème de batterie à noter que par fois il s'étend à 13% si j'essaie de le démarrer il reste quelques reste une dizaine de secondes est il s'étend !!
La batterie tiens environ 2h ,j'ai besoin de savoir si le gonflement fais partie du design de l'ordinateur ou c'est la batterie qui gonfle
Je peux pas retiré la batterie car elle est n'est pas externe
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu stressée.
Merci
Référence Asus Rog GT752VM_T4005T
Je viens d'acheter un ordinateur portable occasion du site le bon coin encore sous garantie est j'ai remarqué qu'il y'a un petit gonflement au haut du clavier c'est à dire la ou ila y'a la batterie je sais pas si le châssis de l'ordinateur est par défaut comme ça ou c'est un problème de batterie à noter que par fois il s'étend à 13% si j'essaie de le démarrer il reste quelques reste une dizaine de secondes est il s'étend !!
La batterie tiens environ 2h ,j'ai besoin de savoir si le gonflement fais partie du design de l'ordinateur ou c'est la batterie qui gonfle
Je peux pas retiré la batterie car elle est n'est pas externe
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu stressée.
Merci
A voir également:
- Problème de batterie sur Asus rog GT752VM
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rog xbox ally - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
D'accord !
Sinon si le problème est dans la batterie c'est la garantie qui s'en charge ou il faut payé?
Merci