Renverser lait écaillé sur pc
lagueyte
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je me tourne vers vous car je suis dans le floue j ai mon pc depuis deux ans je cherche éperdument une solution pour mon pc j ai renversée du lait écaillé dessus mais une petite quantité j'ai été voir plusieurs professionnels qui m'ont dis que ça me couterais un bras car y'a de l'oxydation mais infime . Il ne charge plus . Pouvez voous m'aidez???
Je me tourne vers vous car je suis dans le floue j ai mon pc depuis deux ans je cherche éperdument une solution pour mon pc j ai renversée du lait écaillé dessus mais une petite quantité j'ai été voir plusieurs professionnels qui m'ont dis que ça me couterais un bras car y'a de l'oxydation mais infime . Il ne charge plus . Pouvez voous m'aidez???
A voir également:
- Renverser lait écaillé sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Problème matériel donc il faut passer par le SAV à moins que tu veuilles changer ton clavier toi même.
Problème matériel donc il faut passer par le SAV à moins que tu veuilles changer ton clavier toi même.
lagueyte
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je l'ai commandée sur c discount j avais une garantie mais ils disent que ça ne rentre pas dans le remboursement des frais que ça va me faire
Bonjour,
Du lait écaillé ? Mais qu'est-ce ? Veux-tu dire du lait caillé ?
Qu"appelles-tu une petite quantité ? Sur quelle partie as-tu renversé ce lait ? Le caillé est rentré dedans ou est resté en surface ? Ton ordi ne fonctionne plus ou mal ?
Du lait écaillé ? Mais qu'est-ce ? Veux-tu dire du lait caillé ?
Qu"appelles-tu une petite quantité ? Sur quelle partie as-tu renversé ce lait ? Le caillé est rentré dedans ou est resté en surface ? Ton ordi ne fonctionne plus ou mal ?
salut,
tu bricoles avec 2 mains gauches ?
tu bricoles avec 2 mains gauches ?
Salut,
Tu peux aussi pendant quelques temps l'enfouir dans une fourmilière.
Les fourmis devraient nettoyer ça.
Tu peux aussi pendant quelques temps l'enfouir dans une fourmilière.
Les fourmis devraient nettoyer ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde !
je ne fais que passer :)
regarde ici, tu as plusieurs vidéos pour le démontage de ce pc
https://www.google.be/search?ei=PEHcWuXJHYbbwAKk4I3wCA&q=d%C3%A9montage+asus+X205T&oq=d%C3%A9montage+asus+X205T&gs_l=psy-ab.3...3474.9486.0.12356.14.12.2.0.0.0.90.828.12.12.0....0...1.1.64.psy-ab..0.6.408...0i13k1j0i7i30k1.0.YKe02t_9pRU
cordialement
je ne fais que passer :)
regarde ici, tu as plusieurs vidéos pour le démontage de ce pc
https://www.google.be/search?ei=PEHcWuXJHYbbwAKk4I3wCA&q=d%C3%A9montage+asus+X205T&oq=d%C3%A9montage+asus+X205T&gs_l=psy-ab.3...3474.9486.0.12356.14.12.2.0.0.0.90.828.12.12.0....0...1.1.64.psy-ab..0.6.408...0i13k1j0i7i30k1.0.YKe02t_9pRU
cordialement