Renverser lait écaillé sur pc
lagueyte
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je me tourne vers vous car je suis dans le floue j ai mon pc depuis deux ans je cherche éperdument une solution pour mon pc j ai renversée du lait écaillé dessus mais une petite quantité j'ai été voir plusieurs professionnels qui m'ont dis que ça me couterais un bras car y'a de l'oxydation mais infime . Il ne charge plus . Pouvez voous m'aidez???
Je me tourne vers vous car je suis dans le floue j ai mon pc depuis deux ans je cherche éperdument une solution pour mon pc j ai renversée du lait écaillé dessus mais une petite quantité j'ai été voir plusieurs professionnels qui m'ont dis que ça me couterais un bras car y'a de l'oxydation mais infime . Il ne charge plus . Pouvez voous m'aidez???
5 réponses
-
Salut,
Problème matériel donc il faut passer par le SAV à moins que tu veuilles changer ton clavier toi même. -
Bonjour,
Du lait écaillé ? Mais qu'est-ce ? Veux-tu dire du lait caillé ?
Qu"appelles-tu une petite quantité ? Sur quelle partie as-tu renversé ce lait ? Le caillé est rentré dedans ou est resté en surface ? Ton ordi ne fonctionne plus ou mal ?
-
salut,
tu bricoles avec 2 mains gauches ?
-
Salut,
Tu peux aussi pendant quelques temps l'enfouir dans une fourmilière.
Les fourmis devraient nettoyer ça.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour tout le monde !
je ne fais que passer :)
regarde ici, tu as plusieurs vidéos pour le démontage de ce pc
https://www.google.be/search?ei=PEHcWuXJHYbbwAKk4I3wCA&q=d%C3%A9montage+asus+X205T&oq=d%C3%A9montage+asus+X205T&gs_l=psy-ab.3...3474.9486.0.12356.14.12.2.0.0.0.90.828.12.12.0....0...1.1.64.psy-ab..0.6.408...0i13k1j0i7i30k1.0.YKe02t_9pRU
cordialement