Pc toshiba L670-11f
Petitann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je viens de récupérer un pc portable toshiba L670-11f. C'est un vieux modèle je sais... Je voudrait le formater mais quand je fais F8 je n'ai pas la ligne réparer l'ordinateur !!! Quelqu'un a une bonne idée ??? Merci
Je viens de récupérer un pc portable toshiba L670-11f. C'est un vieux modèle je sais... Je voudrait le formater mais quand je fais F8 je n'ai pas la ligne réparer l'ordinateur !!! Quelqu'un a une bonne idée ??? Merci
1 réponse
-
Bonsoir ,
Ceci ferait il l'affaire ?
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
-
-
-
C'est ce que j'ai fait. J'ai consulté plusieurs forums où il y avait le même problème. J'ai suivis les instructions mais quand je fait F8 le menu d'option avancées de windoows xp s'affiche
Sélectionnez une option :
Mode sans echec
Mode sans échec avec prise en charge reseau
Invite de commandes en mode sans echec
Ect....
Mais pas réparer votre ordinateur- Ce modèle a était vendu avec Windows 7 & Xp, je pensais que vous étiez sur Windows 7, donc le problème pour Xp c'est qu'il n'y a pas de console de récupération il faut le cédérom d'xp pour réparer.
Donc il va falloir acheter un autre Windows récent ( sur un cédérom) mais ce n'est pas gagné de réinstaller un Windows récent sur du matériel dépassé, ou alors voire avec une distribution Linux gratuite ...
xp est trop vieux pour un fonctionnement correct ..
-