Mon ordinateur est grave lent !! ????

Fermé
Joanna95130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 14:38
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 4 févr. 2019 à 18:46
Bonjour , j’ai acheter un ordinateur (lenovo g70-35) sur internet (la fnac) dès que je l’ai reçus j’ai mit mon disque dur en l’allumant je vois directement au démarrage qu’il est super lent ! Rien qu’une vidéo YouTube ça charge pendant 5 min et les films en streaming j’en parle pas ! J’avais le même pc qui fonctionnait impeccablement , je comprend pas meme avec un autre disque dur il reste lent j’en conclu que ça viens de l’ordiNateur mais je m’y connais pas ????
A voir également:

4 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
3 févr. 2019 à 14:40
Bonjour,

Les mises à jours de Windows doivent être en cours de téléchargement et d'installation.
1
Ça ne viens pas des mise à jour je les ai déjà toutes effectué .. et si seulement ça venait de la ????
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 3 févr. 2019 à 15:04
Télécharge ceci : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Désinstalle tout les programmes dont tu n'as pas besoin et les programmes pré-installé par le constructeur.
0
Joanna95130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
3 févr. 2019 à 18:49
Je l’ai déjà
0
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
3 févr. 2019 à 18:48
c'est ta co si les vidéos ne fonctionne pas ou si tout ton ordi est lent alors c'est ton SSD de ton disque dur qui est pourri mais je connais la marque lenovo qui au niveau SSD n'est pas super X)
0
Joanna95130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
3 févr. 2019 à 18:54
Non ça viens pas de ma co , j’ai mon 2 eme pc exactement le même il fonctionne super bien juste la dalle qui est morte c’est pour sa que je m’en suis acheter un autre seulement il est grave lent ça viens pas du disque dur parce que j’ai tester un 2 eme , ça viens de l’ordinateur juste je sais pas quoi faire soit je le rend à la Fnac soit quelqu’un sur ce forum a déjà eu ce problème et peut me le corriger , mais genre tout est lent je vais cliquer sur l’heure par exemple ça va plus répondre la barre beug aussi le moindre clique = lenteur tortue , jamais vue sa
0
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
3 févr. 2019 à 21:04
alors c'est soit le ssd soit le pc a rendre a la fnac mais perso je n'ai jamais aimer la marque lenovo qui pour moi n'est pas de la qualité, donc si tu en rachète un je te propose d'eesayer la marque hp ou dell si c'est pour le travail mais si c'est pour soit du gaming soit de l'utilisations de logiciels 3d alors prends plus un acer ou un asus X)
0
c'est plutot pour jouer , pour un jeu comme leagues of legend tu me conseillerais quoi ? je vais le rendre c'est insupportable -_-
0
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
4 févr. 2019 à 18:46
un asus
il y a celui ci qui ne coute pas très cher si tu n'as pas trop les moyens
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMIuY2Jts-i4AIVSxbTCh3MSQPzEAQYASABEgKVbfD_BwE&gclsrc=aw.ds
et celui la pour les riches https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMIg5SF88-i4AIVA4fVCh1h-AFfEAQYBCABEgIP9PD_BwE&gclsrc=aw.ds
ou alors celui la mais la tu peux jouer a beaucoup de jeu et en plus c'est de la qualité (le hp pavilion est un vraiment bon pc)
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a

mais bon pour moi celui qui est relativement bien pour les jeux et qui pourrait s'adapter au travail comme au gaming est le 2ème mais si tu n'as pas beaucoup d'argent le premier suffit X) le dernier c'est vraiment pour le fun
0
Bonjour j'ai le même problème moi aussi, mon pc est trop lent surtout quand j’essaie de lancer l’exécution d'un logiciel
0