Augmenter puissance PC portable
waroxe
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
waroxe Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waroxe Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais de la musique sur ordinateur et j'aimerai avoir + de puissance car j'utilise des plugin's qui sont très gourmand , je voulais savoir si ajouter 8GO de RAM serait bien ou pas pour augmenter la puissance de mon PC PORTABLE ?
Mon PC : VivoBook S14 X411UF , Intel® Core™ i5 8250U Processor , 8GO de RAM , 1TB 5400RPM SATA HDD , 128GB SATA3 M.2 SSD , NVIDIA GeForce MX130
Cordialement
Mon PC : VivoBook S14 X411UF , Intel® Core™ i5 8250U Processor , 8GO de RAM , 1TB 5400RPM SATA HDD , 128GB SATA3 M.2 SSD , NVIDIA GeForce MX130
Cordialement
A voir également:
- Augmenter puissance PC portable
- Test puissance pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonsoir,
Vu ce que tu as, c'est déja pas trop mal pour un portable...tu ne fera pas beaucoup mieux... avec de la puissance supplémentaire, il va chauffer et se planter de temps en temps..
Si tu veux faire le saut supérieur, il faudra passer à une tour avec un processeur qui pète le feu (disons avec un fréquence de 4gHz) ce que tu ne trouvera jamais sur un portable, un beau paquet de mémoire, à partir de 16Go, un SSD et un HDD qui tourne à 7200 Tr/min
Le prix évidement change un peu... et tu n'es plus portable... La vie est faite de choix..!
Vu ce que tu as, c'est déja pas trop mal pour un portable...tu ne fera pas beaucoup mieux... avec de la puissance supplémentaire, il va chauffer et se planter de temps en temps..
Si tu veux faire le saut supérieur, il faudra passer à une tour avec un processeur qui pète le feu (disons avec un fréquence de 4gHz) ce que tu ne trouvera jamais sur un portable, un beau paquet de mémoire, à partir de 16Go, un SSD et un HDD qui tourne à 7200 Tr/min
Le prix évidement change un peu... et tu n'es plus portable... La vie est faite de choix..!
merci a toi :) bonne soirée , j'y avait penser une tour mais je n'ai pas un gros budget.
meme si sur le site d'asus c'est marqué sa ?
Le plantage.. oui, c'est ce que je veux dire..