A voir également:
- Fermer l'ordi pendant mes vacances ?
- Ordi qui rame - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Fermer compte paypal - Guide
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Bonjour Madmyke,
Je pars en vacances 10 jours est-ce que je dois fermer mon PC ou le laisser sur veille ? Si je le ferme, vais-je avoir une tonne de mises à jour à effectuer à mon retour ? (Windows 10 sur 3 ordis).
Merci de me répondre.
(Je pars pour Montréal demain matin, je suis de Belgique) en plus (J'aurai 70 ans ce mois-ci alors ça rame et ma mémoire est plutôt pleine, ce qui fait que j'en perds des bouts)
Je pars en vacances 10 jours est-ce que je dois fermer mon PC ou le laisser sur veille ? Si je le ferme, vais-je avoir une tonne de mises à jour à effectuer à mon retour ? (Windows 10 sur 3 ordis).
Merci de me répondre.
(Je pars pour Montréal demain matin, je suis de Belgique) en plus (J'aurai 70 ans ce mois-ci alors ça rame et ma mémoire est plutôt pleine, ce qui fait que j'en perds des bouts)
Eteindre le PC bien sur. La veille compte comme durée de fonctionnement.
Bonsoir.
Bonsoir.
Super merci Francoins et bon WE... Nous, on se prépare à une bonne douzaine d'heures - avion et aéroport inclus... Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour revoir son pays (Je suis québécois vivant en Belgique depuis 5 ans et j'en ai septante). J'aime ta petite phrase qui pourrait être méditée longuement... Encore merci ! JG
Merci de me répondre.