A voir également:
- Pc portable Asus ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
3 oct. 2019 à 11:23
3 oct. 2019 à 11:23
Bonjour,
Est-ce qu'il y a présence de tension au connecteur du chargeur lorsqu'il est débranché du pc ?
Le chargeur est-il en état de fonctionner ?
Est-ce que la prise sur lequel il est branché est bien alimentée ?
La batterie est certainement démontable, mais faut mettre les mains "dans le camboui" et jouer du tournevis !
Cdlt.
Est-ce qu'il y a présence de tension au connecteur du chargeur lorsqu'il est débranché du pc ?
Le chargeur est-il en état de fonctionner ?
Est-ce que la prise sur lequel il est branché est bien alimentée ?
La batterie est certainement démontable, mais faut mettre les mains "dans le camboui" et jouer du tournevis !
Cdlt.
3 oct. 2019 à 11:35
Aucun voyant n'est allumé même en appuyant sur power lorsque le pc est débranché (pas de tension du coup ?) comment tester que le chargeur fonctionne ? J'ai essayé sur plusieurs prises différentes et toutes ont le même effet : débranché, aucun voyant n'est allumé. Sur n'importe quelle prise secteur, l'ampoule est allumée (pas l'icône de charge) et en appuyant sur power le bouton s'allume avant de s'éteindre immédiatement.
J'ai ouvert le pc pour voir si il n'y avait pas un soucis au niveau des connecteurs mais je ne savais pas trop quoi regarder
3 oct. 2019 à 13:28
Cdlt.
7 oct. 2019 à 16:27
J'ai le même problème avec mon Notebook PC ASUS F451C, j'ai déconnecté la batterie mais rien. Même sur secteur ca ne démarre pas. Le voyant de l'allimentation est toujours allumé.