Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable
Résolu
john_johny
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jouer avec des graphismes corrects voir élevés sachant que j'ai un budget tournant aux alentours de 700 à 1000€.
Avez-vous des idées sur ce que je pourrais me procurer? ^^
J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jouer avec des graphismes corrects voir élevés sachant que j'ai un budget tournant aux alentours de 700 à 1000€.
Avez-vous des idées sur ce que je pourrais me procurer? ^^
A voir également:
- Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Si le poids n est pas grave pour toi je te conseil 2 constructeurs, Asus ( un Rog ) ou MSI , le reste peu semblait bien mais la fiabilité sera beaucoup moins bonne ( sans parler des SAV).
As tu un critère de taille d écran ?
--
Si le poids n est pas grave pour toi je te conseil 2 constructeurs, Asus ( un Rog ) ou MSI , le reste peu semblait bien mais la fiabilité sera beaucoup moins bonne ( sans parler des SAV).
As tu un critère de taille d écran ?
--
Merci pour votre réponse le poids n'est pas trop grave et je comptais sur un écran 15,6 pouces.
J'avais trouvé cet ordinateur là qui me paraissait pas trop mal: https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00213591.html
Des avis?
Si c est bien le cas c est nickel , c est pas le cas va plutôt sur le site pour particulier.
--