Aide pour pc portable
Résolu
lovee-laura
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lovee-laura Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovee-laura Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquéris hier un nouvel ordinateur portable un packard bell . je l'ai coupé hier soir et aujourd'hui je n'arrive plus a l 'allumé sous windows vista . J'arrive a l'allumé que sous mode sans échec . j'ai un écran noir qui s'affiche quand je suis entrée dans ma session . merci d'avance pour votre aide
j'ai acquéris hier un nouvel ordinateur portable un packard bell . je l'ai coupé hier soir et aujourd'hui je n'arrive plus a l 'allumé sous windows vista . J'arrive a l'allumé que sous mode sans échec . j'ai un écran noir qui s'affiche quand je suis entrée dans ma session . merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aide pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
en mode sans échec tu fais menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration à une date antérieure et tu mets à la date d'hier avant de fermer
YO,
alors si j'ai bien compris, tu peut demarrer en mode sans echec, mais pas acceder a ta session.... si c'est cela, je t'invite a faire une restauration du systeme a l'aide des "master CD" que tu as du graver... sinon, tu dois avoir une partition cachée dans ton DD accessible via l'ecran du mode sans echec....
si jamais tu arrive a acceder a ta session en mode sans echec, il faut que tu aille dans "panneau de configuration" , centre de sauvegarde et de restauration et la tu vas restaurer a la sauvegarde la plus ancienne. je pense qu si ça vient d'un driver qui plante ou d'une mise a jour vista, cela va corriger ton probleme. Sinon, essaye de mettre tous tes drivers a jour....
cordialement, Pixelus41
P.S: juste pour chipoter, dans ta phrase "Bonjour, Jai acqueris...." il faut mettre "acquis" ^^
juste pour chipoter car moi et l'orthographe ça fait 1024
alors si j'ai bien compris, tu peut demarrer en mode sans echec, mais pas acceder a ta session.... si c'est cela, je t'invite a faire une restauration du systeme a l'aide des "master CD" que tu as du graver... sinon, tu dois avoir une partition cachée dans ton DD accessible via l'ecran du mode sans echec....
si jamais tu arrive a acceder a ta session en mode sans echec, il faut que tu aille dans "panneau de configuration" , centre de sauvegarde et de restauration et la tu vas restaurer a la sauvegarde la plus ancienne. je pense qu si ça vient d'un driver qui plante ou d'une mise a jour vista, cela va corriger ton probleme. Sinon, essaye de mettre tous tes drivers a jour....
cordialement, Pixelus41
P.S: juste pour chipoter, dans ta phrase "Bonjour, Jai acqueris...." il faut mettre "acquis" ^^
juste pour chipoter car moi et l'orthographe ça fait 1024
ok. bon alors bonne chance avec Packard Bell (aussi appelé Plackard Poubelle.. ^^)
cordialement, Pixelus41
cordialement, Pixelus41
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais ... Il était pas cher . & avec moi il ont vite répondu au Sav on verra quand je le récupererais . Tu sais combien de temps il prennent ?
hum,
je pense qu'il y en a entre 5jours et 2 semaines...
j'espere qu'ils te le renverront vite.
cordialement, Pixelus41
je pense qu'il y en a entre 5jours et 2 semaines...
j'espere qu'ils te le renverront vite.
cordialement, Pixelus41
bha normalement, ils devraient reglere ça.
A mon avis, ils vont re-installer Vista et remttre la configuration d'usine... Sa ne prend pas longtemps, mais la poste traine de plus en plus...
sinon, il t'en enverront un neuf...
cordialement, Pixelus41
A mon avis, ils vont re-installer Vista et remttre la configuration d'usine... Sa ne prend pas longtemps, mais la poste traine de plus en plus...
sinon, il t'en enverront un neuf...
cordialement, Pixelus41
J'espere un nouveau sa serait encore mieux . On ma dis que c'est a l'interieur du pc peut être un mauvais disque dur ou que vista a été mal installé