Transfert dd d'un portable hs vers mon pc
Résolu
lolom_x
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lolom_x Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolom_x Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis-je procéder pour transferer les données d'un disque dur d'un pc portable hs vers mon disque dur de mon pc ?
Merci d'avance
je voudrais savoir comment puis-je procéder pour transferer les données d'un disque dur d'un pc portable hs vers mon disque dur de mon pc ?
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert dd d'un portable hs vers mon pc
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
sois tu le connectes en interne sois tu le branches avec un boitier usb comme tu veux ,encore faut il qu'il soit en état de fonctionner
Et comment puis je vérifier son état de fonctionnement ?
Le pc portable en question ne démarre plus (la batterie à grillée et je ne sais pas si la carte mère est endommagée...), et je ne m'y connais pas assez pour ouvrir le portable !
Je suppose que brancher un cable usb pour faire le transfert ne marcherais pas (ce sra pourtant si simple) ?
J'ai vu qu'il y a en vente sur le net des connecteurs IDE.
Serait-ce mon unique solution (et encore sans savoir si le disque dur fonctionne !) ?
Merci d'avance de vos réponses
Le pc portable en question ne démarre plus (la batterie à grillée et je ne sais pas si la carte mère est endommagée...), et je ne m'y connais pas assez pour ouvrir le portable !
Je suppose que brancher un cable usb pour faire le transfert ne marcherais pas (ce sra pourtant si simple) ?
J'ai vu qu'il y a en vente sur le net des connecteurs IDE.
Serait-ce mon unique solution (et encore sans savoir si le disque dur fonctionne !) ?
Merci d'avance de vos réponses