Souris intégrée au pc portable ASUS

Résolu/Fermé
stephanosaure - 19 janv. 2011 à 16:41
 stephanosaure - 19 janv. 2011 à 17:35
Bonjour,

du jour au lendemain, la souris intégrée à perdu ces fonctions. C'est un pc neuf, où la souris intégré à des fonctions différentes en fonction du nombre de doigts qu'on utilise (capacité à faire glissé de coté, haut bas, zoomer,.. soit les connaisseurs verrons de quoi je parle ^^) Seulement voila, du jour au lendemain, elle est devenu standard, ce qui fait qu'elle ne gère plus que le pointeur. J'ai remarqué aussi que le logo en bas à droite qui représentait la "souris" à disparue (elle montrait cmbn de doigts on avait sur la souris par des points bleus ...) La fonction "couper la souris" "Fn + F9" dans mon cas ne fonctionne plus non plus.
Quelqu'un saurait me dire comment je peux retrouver ma souris comme avant? :p
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:58
Bonne Année
Avez vous essayer de faire une restauration système avant que le problème n'apparaisse ?

0
stephanosaure
19 janv. 2011 à 17:35
J'ai installé le pilote. Mais ça ne doit pas être le bon. Le logo est de retour, mais il ne reconnais pas les fonctions "à plusieurs doigts" mais le plus important est de retour, soit que je puisse bloquer le touchpad avec Fn+F9. Merci pour votre aide
0
il faut retelecharger le pilote de la souris ou synaptics
-1
stephanosaure
19 janv. 2011 à 17:02
Ben, le fait est que quand je dis du jour au lendemain, je pensait plutôt que ça vient de me faire tilt. Je ne sais pas vraiment dire depuis quand ça foire :s:s.
C'est juste que j'aurais bien eu besoin de ces fonction aujourd'hui, et ce n'est que là que j'ai remarquer que le logo avait disparu aussi :s. Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû, je ne me suis pas amusé à changer des fonctions, ou à chipoter dans les exécutions automatiques (elles sont toutes actives ceci dit en passant) donc ... :s:s
-1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:24
Bon l'idée de remettre le pilote est bonne . voir sur le site ASUS
ICI:http://support.asus.com/techserv/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr
faite votre choix sur le modèle et choisir votre pilote.

Mais si cela ne fonctionne pas on peut voir le listing des mise a jour car cela doit venir de sa et sur cette mise a jour voir ce qui a été installé .
Démarrer=>panneau de configuration=>système et sécurité=> dans Windows update =>afficher les mises a jours installé voir la date pour faire une restauration système .
si vous n'avez toujours aucun résultat il se peut qu'il y est une infection car en générale c'est un des symptôme
0