Connecter un dd interne sur portable differe
Résolu
alexnonyme
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
alexnonyme Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexnonyme Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
Donc besoin de vos lumières, j'ai un dd interne d'un pc portable Amilo, la machine est officiellement décédée et inutilisable.
Je souhaite récupérer des photos sur ce disque dur par le biais d'un autre pc portable amilo.
Sachant que mon système d'exploitation était win xp sur le dd démonté et sur celui toujours en place.
Comment récupérer ces données, donc en clair :
Comment récupérer des fichiers sur un dd interne portable avec un autre portable ? Et ne me parlez pas de boitiers externe, je veux une autre solution...
J'ai remplacé le dd dans la machine, et j'ai une invite à démarrer windows normal, sans échec,... mais a chaque tentative le pc redémarre avant une quelconque fenêtre Windows.
Une modif a faire dans le bios ???? mais laquelle .... cela me laisse sceptique et songeur...
En tous les cas merci si vous avez une piste.
Donc besoin de vos lumières, j'ai un dd interne d'un pc portable Amilo, la machine est officiellement décédée et inutilisable.
Je souhaite récupérer des photos sur ce disque dur par le biais d'un autre pc portable amilo.
Sachant que mon système d'exploitation était win xp sur le dd démonté et sur celui toujours en place.
Comment récupérer ces données, donc en clair :
Comment récupérer des fichiers sur un dd interne portable avec un autre portable ? Et ne me parlez pas de boitiers externe, je veux une autre solution...
J'ai remplacé le dd dans la machine, et j'ai une invite à démarrer windows normal, sans échec,... mais a chaque tentative le pc redémarre avant une quelconque fenêtre Windows.
Une modif a faire dans le bios ???? mais laquelle .... cela me laisse sceptique et songeur...
En tous les cas merci si vous avez une piste.
A voir également:
- Connecter un dd interne sur portable differe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
tu mets le vieux dd dans le portable fonctionnel
tu démarres le portable avec un cd live de Linux (UBUNTU, ToutouLinux ou autre)
http://www.moulinier.net/
tu accèdes ainsi au dd
tu copies tes données sur cle usb
ou tu mets le dd dans un portable qui peut accueillir 2 dd !
tu démarres le portable avec un cd live de Linux (UBUNTU, ToutouLinux ou autre)
http://www.moulinier.net/
tu accèdes ainsi au dd
tu copies tes données sur cle usb
ou tu mets le dd dans un portable qui peut accueillir 2 dd !
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Et ne me parlez pas de boitiers externe, je veux une autre solution...
C'est dommage........car il n'y en a pas d'autre......
C'est dommage........car il n'y en a pas d'autre......