Les discussions

Problème allumage ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 et ce matin je l'allume, il se lance normalement, la je lance internet (pas de vir...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
EHUI

Problème batterie pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis. En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Montage de pc portable

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'emplacement de ma question. Je viens vers vous, car je cherche à chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
epango

Quels pc portable choisir entre :

Résolu

Bonjour, Je compte commnder mon premier portable et j'aimerais avoir votre avis : j'ai vu le Acer Aspire 5740G-334G64Mn et le Acer Aspire 5738Z...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Carte wifi pour pc portable compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq presario, avec une carte wifi intel integrée que voici : https://imageshack.com/ Ma question est toute simple ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
godland

Conseil pour achat d'un nouveau pc portable !

Résolu

Bonjour, J'ai envi d'acheter un pc portable avec un budjet maximale de 1200 € de préference pour jouer à des jeux mmorpg. Il faut qu'il ai une bon...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dare-95

Choix d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai une préférence pour 3 ordinateur pour le prix et les caractéristiques qui sont : TOSHIBA SATELLITE C650D-10D TOSHIBA SATELLITE...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, aidez moi SVP à choisir entre: - le Sony VAIO VPC EB1M1E/BJ http://www.ajidoo.com/Comparateur-de-prix/Produits-par-categories/Informati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fidou

7 pc portables -> un choix

Résolu

Bonjour, j'ai pour objectif de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà fais le tour de plusieurs sites et j'ai trouvé sur Rue Du Commerce cel...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mirak15

Batterie de pc portable

Résolu

Bonjour, Salut chers ccmiste je voudrais si je dois enlever la batterie d mon pc portable quand il est sous tension (quand il est branche au cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
boule97

Avis pc portable: asus x64jv-jx027

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce portable en ligne et attend de le recevoir. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui possèderait ou aurai déjà eu affair...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cassi20

Choisir un ordinateur portable ii

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais demandé conseil pour un ordinateur portable: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18678871-choisir-u...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Chouk12

Meilleur ordi portable ete 2010 environ 1000e

Résolu

Bonjour, mon ordi portable HP DV9849em viens de me lacher, j'aimerais donc en profiter pour me racheter un nouveau pc portable. Seuls problemes: Ou?...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
geekosa

Recherche ordinateur portable neuf performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deidara35

Achat de pc portable :)

Résolu

Salut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voud...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
xix

Config pc portable - pour montage edius 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable afin de faire du montage video avec EDIUS5. Je recherche un site permettant de trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
MWAMWA1966

Avis achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche en ce moment un pc portable qui soit assez polyvalent ayant un bonne puissance et qui ne soit pas trop cher. Ce pc me servi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ig02

Choisir un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai acheter un ordi portable, je suis un jouer donc je recherche quand meme un bon ordi. J'ai vu ces deux modeles et je sa...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, assez rapide et permettant de supporter quelques jeux graphiquement dans un b...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
flavien071

Utiliser portable comme un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Mon Pc de bureau est en rade (le bouton de démarrage de l'UC ne répond plus ?), j'utilise mon portable compaq 615, mais j'ai une question "...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lio512

Ordinateur portable gaming pour 1000€

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming d'un prix maximum de 1000€. Si possible il me faudrait un processeur intel ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
irongarde

Problême batterie ordinateur portable .

Résolu

Bonjour. J'ai remarqué aujourd'hui un petit problème sur mon ordinateur. La batterie passe de 51% a 6 % d'un coup donc juste 30 minute d'autono...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
unter68

Avis sur un pc portable pour achat

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le thoshiba C650D-10D ? J'aimerais savoir si il conviendrait pour une utilisation : internet, stockage d'im...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xexstisy

Choix de portable svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter ce portable parceque je rentre a l'école , au céjep, et il m'en faut un. Je voudrais savoir si il pourrait faire la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
darkness51

Rech config portable

Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mildrull

Conseils pour remplacer laptop easynote sj81

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GS a grillé sur mon portable. Etant hors garantie Packard Bell ne veut rie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mildrull

Ordinateur portable de gamer

Résolu

bonjour, je cherche un ordinateur portable de gamer pour faire tourner des jeux récents. (principalement Anno 1404 venise, assassin's creeds 2 et sdao...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zorglub

Choix portable?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai changer de portable et passer sur un qui est plus puissant que mon acer actuel (e525) budget de 500/550€ actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
schwarser

Brancher portable sur autre portab pour ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous xp mais l'ecran est cassé, je sais qu'il est possible de relier le protable a un ecran classique mais je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
windowswindows

Pc portable

Résolu

Bonjour, je part souvent en camping et j en porte toujours mon petit pc portable mes question autonomie ses pas terrible ,alors voila j ai une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lionel75

Aide pour choix de pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Josepha

Choix d'un pc portable 15 pouces asus

Résolu

Bonjour, Je désire faire l'achat d'un pc portable ASUS 15 pouces pour la rentrée prochaine, pour travailler sur word, exel et powerpoint, regard...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PrinceKreol

Acheter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour la population, J'aimerais avoir votre avis, je me recherche un ordinateur portable usagé (préférable) ou neuf en bas de 200$ (Ou 230$ si...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fabul

Souci alimention batterie hp pc portable

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un souci ,je travaille avec mon pc portable hp avec la prise branchée car obligée sinon le pc s'éteint quand je pointe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missy91

Combien vaut mon pc portable ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais j'ai aucune idée du prix que je peux en tiré, voici la configuration : C'est un Packard B...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
legend1995

Panne ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque HP pavilon dv 9700 vista 2 go de mémoires et hdd de 250 go voila mon problème mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dodom91

Je voudrais travailler dans une autre pièce avec mon portable. quel routeur est

Résolu

mon portable est un HP VISTA de 2006 je voudrais aller dans d'autres pièces de la maison mais je ne sais quoi achter comme router merci pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
anonyme

Renseignement pc portable logiciel 3d

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école d'informatique et je souhaite partir l'année prochaine dans une école de game design / level design. D...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HirO

Ouvrir un pc portable

Résolu

Bonsoir tout le monde Me revoilà avec un pti soucis mais celui là est matériel . Je vous explique , je viens de récupérer un pc portable qui aurait...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nathan29

Installer carte tv sur pc portable

Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer une carte tv sur un ordinateur portable? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kakus

Choix d'un pc portable !!

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander quelle pc portable me conviendrai le mieux, car je ne m'y connais pas trop ... Je voudrai l'utiliser po...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
maxcool50

Meilleure marque de pc portable

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pcoise

[ram pc portable] ibm thinkpad a30 type 2653

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable IBM Thinkpad A30 type 2653 38G, j'ai une barette de RAM de 128 Mo . Voici toutes les indications qui sont inscrites des...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sousou617

Quelles lunettes 3d pour pc portable??

Résolu

Bonsoir, j'ai commander ce pc portable, qui a un ecran 3d, mais je ne sais pas quelles lunettes 3d commander?? pouvez vous me donner un lien svp?? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bang bang

Alienware portable

Résolu

Bonjour, Qui connait un site ou je pourrait regarder les alienware portable svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ziza

Conseils pour achats pc portable + netbook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant plus de 4 ans un Toshiba Satellite M60-175 (le fameux Toshiba orange) qui aujourd'hui arrive en fin de vie....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Prix pc portable

Résolu

Bonjour! Je veux savoir Svp prk il y a une trés grande difference entre le prix de ces deux pc portable Toshiba Satellite L650-108 et Satellite L6...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
poumba13

Quel portable choisir??

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un ordinateur portable, et je suis un joueur, je joue a Call of duty 2, et je voudrais votre avis par rapport a cet ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Alhambra

Connecter ma tour à mon portable

Résolu

Bonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Si je bouge le pc portable, il se bloque...

Résolu

Bonjour, quand je bouge un pc portable pour le ramener sur un autre table ou autre coin, ce mouvement fait le bloquer et pour que le systeme windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bigblem
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 115