Les discussions
Un pc portable à 79 euros...mais =/
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un PC portable DELL pour 79 euros!! Youpeeeeeeee Vous allez donc me demander ce que j'ai pour cette somme. Et bien une...
Extinction du portable pendant l'utilisation
RésoluBonjour, a chaque utilisation du portable, l'ecxran s'eteint regulierement toutes les dix minutes il me faut reappuyer sur une touche afin de l'ut...
Choix pc portable .
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC portable mais je ne dispose que de 500€ , j'ai donc repéré ce PC , mais je ne mit connais pas assez en infor...
Portable acer aspire 1352lc
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je lis le forum, sans participer, donc je voudrais en profiter et vous remercier pour toutes ces fois dont je suis pa...
Marques pour pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures marques pour un pc portable, en ce moment j'ai un Asus, ca fait 2 ans que je l'ai, et j'ai dejà...
Ordi portable ds son bain
Résolu/FerméBsr à tous! Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué. L'idéal ...
Démontage définitif écran pc portable
RésoluBonjour, J'ai récup un Toshiba portable qui tourne très bien, après réinstallation, sous Windows 7 mais l'écran est HS. Je souhaite le glisser dans...
Quel pc portable ?
RésoluBonjour, je souhaiterai acquérir un PC portable pour remplacer mon vieil ordinateur de bureau. Quelles sont les marques les plus fiables ? On m'a parl...
Conseil achat portable pour montage hd
RésoluBonjour, J'ai un camescope Canon HD ( fichier mts ). Mon pc de salon était obsolète et de lisait pas la HD ( image saccadé etc...). Comme mon pc vie...
Charger pc portable, quand ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus. Et je ne sais pas trop comment entretenir sa batterie. (4h00) d'autonomie. Je ne l'utilise pas sur s...
Problème portable
RésoluBonjour, Mon portable samsung player one est tombé dans l'eau de la serpière j'ai eu le reflexe d'allé le cherché je les laissé toute l'aprémidi a...
Adaptateur pc portable tv
RésoluBonjour, je cherche un adaptateur pour rejoindre mon pc portable a ma télévision pour regarder des film et jouer a mes jeux pc voila merci de vaux r...
Configuration pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, n'étant pas un expert en la matière, si cette configuration est correct. Caractéristiques -PROCESSEUR : INTEL ...
Souris sur portable
RésoluBonjour, Peut on adapter souris pour un portable asus x72jk-ty004v merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Mon pc portable recharge plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc portable ( asus) ne charge plus j'ai pourtan essayé de brancher mon chargeur sur un autre pc de même marqu...
Brancher un pc portable à un écran tv
RésoluBonjour tout le monde, Pourriez-vous me dire quel type de câble il me faudrait pour brancher mon pc portable à un écran télé plat afin de pouvoir ...
Portables gamer, vraiment utile?
RésoluBonjour, Je vais acheter prochainement un ordinateur portable. Je m'interesse aux jeux vidéo et j'ai remarqué que les portables "gamers", qui ...
Support pc portable...
RésoluBonjour, j'ai recemment acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir s.v.p si il est indispensable d'utiliser un support ? Et y'a-t-il des end...
Quel pc portable choisir..?
RésoluBonjour à tous et merci de me consacrer un peu de temps.... Mon problème est très simple: je souhaite acheter un PC portable pour un budget d'environ...
Un pc portable pour jouer a nfs shift
RésoluBonjour, je cherche a changer mon PC portable et en acheter un ou je pourrais jouer a des jeux et notamment Need For Speed shift si possible. J'ava...
Problème batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon portable Dell, ça me dit "8% disponibles, branché, pas en charge", quand je vais sur l'icone de ...
Quel pc portable pour ces jeux?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre plusieurs, je dois choisir un qui fera tourner ces jeux (GTA IV, Les Sim...
Ajout barrette de mémoire ram / pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai rajouter de la mémoire RAM sur mon ordinateur portable. est-ce possible ? et comment ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable me permettant de m'amuser sur des jeux comme starcraft 2 par exemple et d'autre utilisation ...
Un bon pc portable pour jouer moins de 800€
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...
Probleme disk dur ordinateur portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable que l'on ma prêté pour le réparer....Mais là, petit souci ;) je ne comprend pas et je ne vois...
Portable hp dv6 2124
RésoluJe viens d'acheter un ordi portable tout nouveau de chez HP qui possède un tuner TNT ; malheureusement impossible de le configurer ; quelqu'un a-t-il...
Quel ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...
Choix portable jeux blizzard
RésoluBonjour, Je suis un grand fan des jeux blizzard (Je suis sur Starcraft II actuellement) et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (Je prendra...
Portable futjitsu amilo
RésoluBonjour, Je possède la marque fujitsu xa2528 série YSVH035731 et j'ai les mêmes problèmes que tous et toutes Un ordinateur qui chauffe depuis l...
Quel ordinateur portable pour mes besoins
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel prendre. J'hesite entre un Dell ou un Toshiba. Ce que ...
Ordinateur portable de 500 à 600 € ?
RésoluBonjour, A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'...
Ajouter barrette mémoire sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un (vieux) pc portable qui rame énormément. J'aimerai lui redonner un peu de mémoire. Mais comment choisir la bonne barrette ??? J'...
Nettoyer un ordinateur portable ?
RésoluHello, Savez-vous comment faire pour nettoyer les touches du clavier d'un ordinateur portable ? Les touches de mon ordi sont vraiment sales et c'est ...
Ordi portable planté,help,svp!!!!
RésoluBonjour, ma fille possède un ordi portable compaq,avec vista installé.Depuis quelques jours,dès qu'elle l'allume,le ventilo se met en route,ildonne de...
Pc portable pour sims 3
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, pas immédiatement mais dans quelques mois. Je souhaite pouvoir jouer très correctement aux sim...
Ordinateur portable pour jeux [résolu]
RésoluBonjour, Voila salut a tous je viens d'arriver sur le site et déjà une question ^^ je voudrais connaitre quels ordinateurs PORTABLES et non une...
Enlever des griffes sur ordi portable?
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce post a déjà été fait sinon je m'excuse mais j'ai griffé le devant de mon ordi portable, vous voyer quand il est fermé,...
Choix entre deux pc portable asus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur de ses deux PC portables, entre le X64JV-JX155V : http://online.carrefour.fr/Produits/portable...
Watercooling pour laptop
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, s'il est possible de monter un Watercooling sur un laptop ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.6...
Perdu mon lecteur cd sur portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...
Estimation de mon pc portable
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon PC portable pour acheter un fixe dédié aux jeux. Je l'ai acheté en mai pour 500€, il est donc garanti jusqu'en Mai 20...
Changement du chipset sur pc portable
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment récupéré le pc portable d'un ami qui ne fonctionnait plus dans le but de voir si j'y pouvais quelque chose, et j'aur...
Je ram malgé un portable assez bien
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 5930G, 4 GB (avec seulement 3go utilisable, ca je comprends pas...) DDR2 Intel Core 2 Duo CPU T94...
Pc portable pour jouer
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir jouer à des jeux du genre need for speed carbon ou medal of honor sur pc pendant les vacances et je voudrais sa...
Avis pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce pc -->> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_c650-1cc.pl?pmax=...
Luminosité écran de portable
RésoluBonjour, j'utilise mon ordi portable sans la batterie mais branché sur le secteur, le problème c'est que la luminosité est au max et que j'ai beau...
Besoin d'aide pour tv lcd portable tnt
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider. Nous avons reçu en cadeau un téléviseur LCD portable avec tuner TNT integré. et nous étions bien entendu ravis...
Je cherche un ordi portable.
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable mais j'ai beaucoup de mal a en trouver répondant à mes attentes que voici : _disque dur 500 Mo minimum _cart...