Les discussions
Problème allumage ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 et ce matin je l'allume, il se lance normalement, la je lance internet (pas de vir...
Problème batterie pc portable
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis. En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la p...
Montage de pc portable
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'emplacement de ma question. Je viens vers vous, car je cherche à chang...
Quels pc portable choisir entre :
RésoluBonjour, Je compte commnder mon premier portable et j'aimerais avoir votre avis : j'ai vu le Acer Aspire 5740G-334G64Mn et le Acer Aspire 5738Z...
Carte wifi pour pc portable compaq
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Compaq presario, avec une carte wifi intel integrée que voici : https://imageshack.com/ Ma question est toute simple ...
Conseil pour achat d'un nouveau pc portable !
RésoluBonjour, J'ai envi d'acheter un pc portable avec un budjet maximale de 1200 € de préference pour jouer à des jeux mmorpg. Il faut qu'il ai une bon...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai une préférence pour 3 ordinateur pour le prix et les caractéristiques qui sont : TOSHIBA SATELLITE C650D-10D TOSHIBA SATELLITE...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, aidez moi SVP à choisir entre: - le Sony VAIO VPC EB1M1E/BJ http://www.ajidoo.com/Comparateur-de-prix/Produits-par-categories/Informati...
7 pc portables -> un choix
RésoluBonjour, j'ai pour objectif de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà fais le tour de plusieurs sites et j'ai trouvé sur Rue Du Commerce cel...
Batterie de pc portable
RésoluBonjour, Salut chers ccmiste je voudrais si je dois enlever la batterie d mon pc portable quand il est sous tension (quand il est branche au cou...
Avis pc portable: asus x64jv-jx027
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce portable en ligne et attend de le recevoir. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui possèderait ou aurai déjà eu affair...
Choisir un ordinateur portable ii
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'avais demandé conseil pour un ordinateur portable: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18678871-choisir-u...
Meilleur ordi portable ete 2010 environ 1000e
RésoluBonjour, mon ordi portable HP DV9849em viens de me lacher, j'aimerais donc en profiter pour me racheter un nouveau pc portable. Seuls problemes: Ou?...
Recherche ordinateur portable neuf performant
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...
Achat de pc portable :)
RésoluSalut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voud...
Config pc portable - pour montage edius 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable afin de faire du montage video avec EDIUS5. Je recherche un site permettant de trouver un...
Avis achat pc portable
RésoluBonjour, Je recherche en ce moment un pc portable qui soit assez polyvalent ayant un bonne puissance et qui ne soit pas trop cher. Ce pc me servi...
Choisir un ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila j'aimerai acheter un ordi portable, je suis un jouer donc je recherche quand meme un bon ordi. J'ai vu ces deux modeles et je sa...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, assez rapide et permettant de supporter quelques jeux graphiquement dans un b...
Utiliser portable comme un pc de bureau
RésoluBonjour, Mon Pc de bureau est en rade (le bouton de démarrage de l'UC ne répond plus ?), j'utilise mon portable compaq 615, mais j'ai une question "...
Ordinateur portable gaming pour 1000€
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming d'un prix maximum de 1000€. Si possible il me faudrait un processeur intel ...
Problême batterie ordinateur portable .
RésoluBonjour. J'ai remarqué aujourd'hui un petit problème sur mon ordinateur. La batterie passe de 51% a 6 % d'un coup donc juste 30 minute d'autono...
Avis sur un pc portable pour achat
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le thoshiba C650D-10D ? J'aimerais savoir si il conviendrait pour une utilisation : internet, stockage d'im...
Choix de portable svp
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter ce portable parceque je rentre a l'école , au céjep, et il m'en faut un. Je voudrais savoir si il pourrait faire la...
Rech config portable
RésoluBonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...
Conseils pour remplacer laptop easynote sj81
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GS a grillé sur mon portable. Etant hors garantie Packard Bell ne veut rie...
Ordinateur portable de gamer
Résolubonjour, je cherche un ordinateur portable de gamer pour faire tourner des jeux récents. (principalement Anno 1404 venise, assassin's creeds 2 et sdao...
Choix portable?
RésoluBonjour, Voila je voudrai changer de portable et passer sur un qui est plus puissant que mon acer actuel (e525) budget de 500/550€ actuellemen...
Brancher portable sur autre portab pour ecran
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sous xp mais l'ecran est cassé, je sais qu'il est possible de relier le protable a un ecran classique mais je voudr...
Pc portable
RésoluBonjour, je part souvent en camping et j en porte toujours mon petit pc portable mes question autonomie ses pas terrible ,alors voila j ai une b...
Aide pour choix de pc portable
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...
Choix d'un pc portable 15 pouces asus
RésoluBonjour, Je désire faire l'achat d'un pc portable ASUS 15 pouces pour la rentrée prochaine, pour travailler sur word, exel et powerpoint, regard...
Acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour la population, J'aimerais avoir votre avis, je me recherche un ordinateur portable usagé (préférable) ou neuf en bas de 200$ (Ou 230$ si...
Souci alimention batterie hp pc portable
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un souci ,je travaille avec mon pc portable hp avec la prise branchée car obligée sinon le pc s'éteint quand je pointe ...
Combien vaut mon pc portable ??
RésoluBonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais j'ai aucune idée du prix que je peux en tiré, voici la configuration : C'est un Packard B...
Panne ordinateur portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable de marque HP pavilon dv 9700 vista 2 go de mémoires et hdd de 250 go voila mon problème mon ordina...
Je voudrais travailler dans une autre pièce avec mon portable. quel routeur est
Résolumon portable est un HP VISTA de 2006 je voudrais aller dans d'autres pièces de la maison mais je ne sais quoi achter comme router merci pour vos répon...
Renseignement pc portable logiciel 3d
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiant en école d'informatique et je souhaite partir l'année prochaine dans une école de game design / level design. D...
Ouvrir un pc portable
RésoluBonsoir tout le monde Me revoilà avec un pti soucis mais celui là est matériel . Je vous explique , je viens de récupérer un pc portable qui aurait...
Installer carte tv sur pc portable
RésoluBonjour, est-il possible d'installer une carte tv sur un ordinateur portable? Merci
Choix d'un pc portable !!
RésoluBonjour à tous, Je voulais vous demander quelle pc portable me conviendrai le mieux, car je ne m'y connais pas trop ... Je voudrai l'utiliser po...
Meilleure marque de pc portable
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
[ram pc portable] ibm thinkpad a30 type 2653
RésoluBonjour, Sur un PC portable IBM Thinkpad A30 type 2653 38G, j'ai une barette de RAM de 128 Mo . Voici toutes les indications qui sont inscrites des...
Quelles lunettes 3d pour pc portable??
RésoluBonsoir, j'ai commander ce pc portable, qui a un ecran 3d, mais je ne sais pas quelles lunettes 3d commander?? pouvez vous me donner un lien svp?? ...
Alienware portable
RésoluBonjour, Qui connait un site ou je pourrait regarder les alienware portable svp
Conseils pour achats pc portable + netbook
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis maintenant plus de 4 ans un Toshiba Satellite M60-175 (le fameux Toshiba orange) qui aujourd'hui arrive en fin de vie....
Prix pc portable
RésoluBonjour! Je veux savoir Svp prk il y a une trés grande difference entre le prix de ces deux pc portable Toshiba Satellite L650-108 et Satellite L6...
Quel portable choisir??
RésoluBonjour, Voila je vais acheter un ordinateur portable, et je suis un joueur, je joue a Call of duty 2, et je voudrais votre avis par rapport a cet ...
Connecter ma tour à mon portable
RésoluBonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...
Si je bouge le pc portable, il se bloque...
RésoluBonjour, quand je bouge un pc portable pour le ramener sur un autre table ou autre coin, ce mouvement fait le bloquer et pour que le systeme windows...