Les discussions

Souci alimention batterie hp pc portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un souci ,je travaille avec mon pc portable hp avec la prise branchée car obligée sinon le pc s'éteint quand je pointe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missy91

Combien vaut mon pc portable ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais j'ai aucune idée du prix que je peux en tiré, voici la configuration : C'est un Packard B...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
legend1995

Panne ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque HP pavilon dv 9700 vista 2 go de mémoires et hdd de 250 go voila mon problème mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dodom91

Je voudrais travailler dans une autre pièce avec mon portable. quel routeur est

 Résolu

mon portable est un HP VISTA de 2006 je voudrais aller dans d'autres pièces de la maison mais je ne sais quoi achter comme router merci pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
anonyme

Renseignement pc portable logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école d'informatique et je souhaite partir l'année prochaine dans une école de game design / level design. D...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HirO

Ouvrir un pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde Me revoilà avec un pti soucis mais celui là est matériel . Je vous explique , je viens de récupérer un pc portable qui aurait...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nathan29

Installer carte tv sur pc portable

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer une carte tv sur un ordinateur portable? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kakus

Choix d'un pc portable !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander quelle pc portable me conviendrai le mieux, car je ne m'y connais pas trop ... Je voudrai l'utiliser po...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
maxcool50

Meilleure marque de pc portable

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pcoise

[ram pc portable] ibm thinkpad a30 type 2653

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable IBM Thinkpad A30 type 2653 38G, j'ai une barette de RAM de 128 Mo . Voici toutes les indications qui sont inscrites des...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sousou617

Quelles lunettes 3d pour pc portable??

 Résolu

Bonsoir, j'ai commander ce pc portable, qui a un ecran 3d, mais je ne sais pas quelles lunettes 3d commander?? pouvez vous me donner un lien svp?? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bang bang

Alienware portable

 Résolu

Bonjour, Qui connait un site ou je pourrait regarder les alienware portable svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ziza

Conseils pour achats pc portable + netbook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant plus de 4 ans un Toshiba Satellite M60-175 (le fameux Toshiba orange) qui aujourd'hui arrive en fin de vie....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Prix pc portable

 Résolu

Bonjour! Je veux savoir Svp prk il y a une trés grande difference entre le prix de ces deux pc portable Toshiba Satellite L650-108 et Satellite L6...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
poumba13

Quel portable choisir??

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un ordinateur portable, et je suis un joueur, je joue a Call of duty 2, et je voudrais votre avis par rapport a cet ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Alhambra

Connecter ma tour à mon portable

 Résolu

Bonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Si je bouge le pc portable, il se bloque...

 Résolu

Bonjour, quand je bouge un pc portable pour le ramener sur un autre table ou autre coin, ce mouvement fait le bloquer et pour que le systeme windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bigblem

Memoire pour pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba SP 6070 celerom 1600MHZ 250MO de memoire vive. Quelles types et combien puis je mettre de memoire vive sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Erwan031284

Pc portable, odeur bizzard ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale qu'une odeur bizzare se dégage du ventiateur de mon PC PORTABLE après plusieurs mois d'inactivitée. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
RDM38

Transfert donnees d un dd vers un portable

 Résolu

Bonjour, ma carte mere etant HS, je veux transferer les données contenues sur le Disque dur de mon "vieux " PC vers le DD de mon portable. comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coliposto

Problème de couleurs sur pc portable

 Résolu

Salut, j'ai un problème de couleurs sur mon écran: par moments on dirait que l'ordi se met automatiquement en mode 16 bits, ou simplement que les cou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Falviris

Nettoyage de poussière de mon portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, mon ordi portable chauffe énormément depuis pas mal de temps, et je voudrais enlever toute la poussière qui doit rési...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et mon choix est tombée sur l'Asus X5DID-SX058V. J'aimerais avoir votre avis sur le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Milou

Config pc portable rentrée universitaire

 Résolu

Bonjour Je vais rentrer dans un iut informatique et donc il va me falloir un bon ordinateur portable sachant que je vais faire de la programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
rodham92

Conseils laptop installation

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique (ou pas), que faut il faire de particulier lorsque l'on a un nouveau laptop ? Durant l'installation ? Pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Vinstel

Que faut il faire de particulier (laptop)

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique (ou pas), que faut il faire de particulier lorsque l'on a un nouveau laptop ? Durant l'intallation ? Pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Vinstel

Mémoire manquante à l'achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un Compaq presario CQ61-405sf, qui a normalement 320 Go de mémoire, et en l'ouvrant je vais vérifier dans les propri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Xx-Lilie

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant pas mal retourné la toile entière, je me retrouve quand même devant un mur et j'aurais besoin de votre aide... Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
blacktotofus

Sony et les ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, J'envisage prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Cela fait depuis pas mal de temps que j'observe les sony et sachant qu'en généra...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pc portable orienté gamer.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme objectif de m'acheter un pc portable. Je suis un amateur de MMORPG et je souhaite que ce futur PC puisse faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portbales. Je suis un gamer, et je joue plutot à des FPS (shooter), et non pas à des jeux de stratégie. Tous deux de...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
BestAblaz!

Augmenter la qualité graphique sur 1 portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'augmenter la qualité graphique d'un ordinateur portable en sachant que j'ai une carte graphiqu...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azizo2010

Choix laptop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à faire un choix. Ayant un budget d'environ 1300€, je voudrais m'acheter un portable avec une "bonne" co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Bubus1918

Pc portable à 50°c alors que je ne fais rien.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Portable Toshiba Satellite P300, au "repos" il est à 50°C (Mesuré avec Speccy), j'aimerais savoir si c'est normal ... Je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Giraya

Est-ce un bon ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cet ordi portable http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10131718&...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
samuelleb

Pc portable hp pavilion dv6-2130ez

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette config. d'ordinateur est suffisante pour: travailler gerer ma musique et mes films sur mon ipod de temps...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
robin21

Probleme de demarrage pc portable.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis possesseur d'un ordinateur portable Samsung satellite qui marche sous vista, et voila ce midi, en pleine partie d'un...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tribun

Un ordinateur portable dur dur de choisir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas choisir quel ordi portable je voudrai je veux 2ghz minimum 1gb de carte graphique 3gb de rama minimum 2gb sa passe auss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nsflarna

Pc portable toshiba ou sony ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un PC portable ne dépassant pas plus de 600€ (qui tourne vers 400-600€). Sachant que je ne joue pas aux jeux sur...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
founes1996

Un pc portable pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche pour ma femme un pc portable avec lequel elle pourrai travailler ses photos sur photoshop sans soucis. Etant fan de la mar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
VilDaMort

Un pc portable allumé 24/24

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque semaine que mon PC portable reste allumé 24/24 j'aimerai savoir si il y a un risque pour le Pc... Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Benji 972 clm

Conseil achat pc portable 400 €

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je recherche un PC Portable pour 400 € de préférence équipé d'une webcam Merci pour vos suggestions ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dileme dans le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique je suis à la recherche d'un pc portable Celui si doit tenir dans le temps avoir une diagonale de 15 pouces, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
borisdu

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter un ordinateur portable destiné pour les jeux et je souhaite savoir ce que vous en pensiez. J'ai déjà quelques piste...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
salyks

Choisir son ordi portable

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ^^ Alors voila j'aimerai un ordi pour le gaming avec 900€ de budget. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Sloth

Batterie de portable

 Résolu

Bonjour, je voulais juste poser la question est ce bien de recharger a 100 % et de decharger sa batterie a 10 % en permanence ?? environ 3 ou 4 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fiky

Info pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu quelques avis concernant un PC portable Asus qui m'a l'air pas mal :) Ce serait plus pour une utilisation limitée en jeux (1 vo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
king-maxor

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ouvre cette discussion pour avoir une estimation de mon pc portable. Merci de votre aide. Toshiba Qosmio X300-166 Ecran : 17...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Pinklioness

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus. C'est un asus X50L sous vista Quand j'appuie sur le bouton power il ne se passe... strictement rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème écouteur ordinatuer portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Shadow00
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 082