Avis sur un PC portable
Résolu
dingofoot571
Messages postés
1229
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté sur rueducommerce un PC portable Asus N73SV-V1G-TZ408V :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4845023-N73SV-V1G-TZ408V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-1-To-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm
Je devrais le reçevoir samedi matin si tout va bien.
J'ai longuement hésité dans l'achat de ce PC portable, car il y avait d'autres modèles tout aussi biens, mais les avis des autres utilisateurs m'ont convaincu.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour 800€, j'ai bien fait de l'acheter ? C'est une bonne marque Asus ? Ce PC portable suffit-il pour faire tourner à fond un Crysis 2 ?
J'ai acheté sur rueducommerce un PC portable Asus N73SV-V1G-TZ408V :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4845023-N73SV-V1G-TZ408V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-1-To-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm
Je devrais le reçevoir samedi matin si tout va bien.
J'ai longuement hésité dans l'achat de ce PC portable, car il y avait d'autres modèles tout aussi biens, mais les avis des autres utilisateurs m'ont convaincu.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour 800€, j'ai bien fait de l'acheter ? C'est une bonne marque Asus ? Ce PC portable suffit-il pour faire tourner à fond un Crysis 2 ?
A voir également:
- Avis sur un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Bonjour
Tu as fait un très bon choix. Asus est l'une des meilleurs marques en terme de qualité au niveau de ses composants. Le pc est très bon : un excellent processeur et une assez bonne carte graphique. La résolution de ton portable est de 1920 x 1080 ça va être difficile de le faire tourner vraiment à fond sur crysis 2 et même sur beaucoup de jeux récent.
Tu as fait un très bon choix. Asus est l'une des meilleurs marques en terme de qualité au niveau de ses composants. Le pc est très bon : un excellent processeur et une assez bonne carte graphique. La résolution de ton portable est de 1920 x 1080 ça va être difficile de le faire tourner vraiment à fond sur crysis 2 et même sur beaucoup de jeux récent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé Steam, et j'ai téléchargé la démo de Homefront, malheureusement, elle ne se lance pas, j'ai donc pris un jeu gratuit (Alliance of Valiant Arms), il a bientôt finit de télécharger, et je pourrais enfin tester un jeu.
Autrement, je compte me prendre Portal 2, le jeu est l'un des meilleurs sur PC d'après presque tous les sites. Mais je le prendrais pas sur Steam car il coûte trop cher, je le prendrais d'occasion pour 20€.
Autrement, je compte me prendre Portal 2, le jeu est l'un des meilleurs sur PC d'après presque tous les sites. Mais je le prendrais pas sur Steam car il coûte trop cher, je le prendrais d'occasion pour 20€.
J'ai enfin reçu le PC, et je suis entièrement satisfait, le processeur i7 est une pure merveille pour convertir mes vidéos, ça va hyper vite et le PC ne chauffe pas, même quand le processeur est en mode Turbo. Le son est vraiment superbe, j'attends de voir les performances de la carte graphique (NVIDIA GT540M).
Les seuls défauts pour moi sont le poids et surtout l'autonomie qui est vraiment très courte. Il est quasiment fait pou fonctionner sur secteur ^_^
Je le recommande très vivement pour les personnes qui recherchent performances pour un prix battant toute concurrence.
Les seuls défauts pour moi sont le poids et surtout l'autonomie qui est vraiment très courte. Il est quasiment fait pou fonctionner sur secteur ^_^
Je le recommande très vivement pour les personnes qui recherchent performances pour un prix battant toute concurrence.
Un PC de bureau c'est pas pratique à transporter mon ptit ...
De plus, mon processeur est un i7 déjà, donc non merci.
De plus, mon processeur est un i7 déjà, donc non merci.
A 800 euro tu aurais du acheter un pc de bureau bien plus puissant en plus tu veux faire tourner crysis 2 sur pc portable. Tu veux faire fondre ton pc portable avec des jeux si lourds ? A moins de 800 euro :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4842198-PC-Akoya-P5302D-Core-i7-2600-6-Go-1-5To-HD-6750-1Go-W7.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4842198-PC-Akoya-P5302D-Core-i7-2600-6-Go-1-5To-HD-6750-1Go-W7.htm