Acces pare feu windows

Résolu
nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

j'ai un pb avec le pare feu windows.
j'ai installé kerio que je trouve tres bien mais je voudrais desactivé le pare feu windows.
cependant, je ne peux pas, car la case desactivé n'est pas en surbrillance, je ne peux pas cliquer dessus.
Avez vous eu déjà le pb et comment enlever ce satané pare feu
merci de votre aide
A++
nadine3324
A voir également:

7 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

voir par là :

pcastuces.com/pratique/windows/xp/firewall.htm

Fais l'inverse de la manip.

Voir ici pour vérif BRD :

forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=102680

Tiens nous au courant.

A+
0
nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
merci de ton aide
j'ai essayé la première manip, mais je retombe sur la meme page ou le bouton desactivé n'est pas en surbrillance, donc je ne peux pas cliquer dessus.

j'ai egalement essayé de le supprimer par le forum zebulon que tu m'as donné.
mais je trouve que ça : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center
FirewallOverride"=dword:00000000

j'ai ça , mais dans le pare feu il y a ecrit activé
penses tu que malgré cela il soit inactif si il est marqué 0

j'espère que je suis assez clair et que tu comprends mes explications.
merci beaucoup
A++
nadine3324
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu es connecté à ton PC comme l'administrateur ?
0
nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
j'ai essayé par ma connection et par l'administrateur, mais c idem.
j'ai meme essayé en sans echec.

mais le fait que j'ai : FirewallOverride"=dword:00000000
ça veux pas dire qu'il est désactivé ?

merci de ton aide
A+
nadine3324
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Tu vas faire panneau de configuration, cliquer 2 fois sur l'icône outils d'administration, ensuite 2 fois sur l'icône (2 roues dentelées) services, raccourci et dans le déroulant qui s'affiche tu cherches parefeu windows c'est par lettre alphabétique et tu cliques 2 fois dessus et après tu auras le choix de le désactiver. @+.
1

salut

genial ! genial !
j'ai fait ce que tu m'as dit et en fait le pare feu windows etait bien actif.
j'ai pu le desactiver.
et maintenant quand je vais dans centre de securité, il me dit que kerio est actif.
avant il me disait que l'un des 2 pare feu fonctionnait mais qu'il risquait y avoir cnflit.

je te remercie beaucoup de ton aide, c super sympa d'aider les autres
merci à tous

A+++
nadine3324
ce site est vraiment super !!
0

Bey voilà !

Bon surf !

A+ ;-)
0