Pb pare feu
Résolu
keshan
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
keshan Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keshan Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai installé le logiciel "max tv online" ce qui a apparement désactivé le pare feu windows, alors je suis allée dans panneau de config et impossible d'ouvrir la fenetre du centre de sécu ou du pare feu (ni aucune autre d'ailleurs du panneau de config)
alors j'ai désinstallé ce logiciel et redémarré...et la...toujours le meme probleme
et je ne comprends pas pourquoi "panneau de configuration" est bloqué et que je n'arrive pas a ouvrir n'importe quel dossier.
pourriez vous m'aider a comprendre et à résoudre mon probleme s'il vous plait
d'avance merci
keshan
j'ai installé le logiciel "max tv online" ce qui a apparement désactivé le pare feu windows, alors je suis allée dans panneau de config et impossible d'ouvrir la fenetre du centre de sécu ou du pare feu (ni aucune autre d'ailleurs du panneau de config)
alors j'ai désinstallé ce logiciel et redémarré...et la...toujours le meme probleme
et je ne comprends pas pourquoi "panneau de configuration" est bloqué et que je n'arrive pas a ouvrir n'importe quel dossier.
pourriez vous m'aider a comprendre et à résoudre mon probleme s'il vous plait
d'avance merci
keshan
A voir également:
- Pb pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
slt,
Si ton panneau de config est vérrouillé ou désactivé va voir par là pour vérif :
leregistre-fr.net
Si ton panneau de config est vérrouillé ou désactivé va voir par là pour vérif :
leregistre-fr.net
salut seb08
je n'ai pas tres bien saisi ce qu'il fallait que je fasse sur ton lien
alors j'ai essayé demarrer/executer/regedit que je n'ai pas pu ouvrir également
alors la seule solution était de créer un point de restauration
ce que j'ai fait et maintenant heureusement mon probleme est résolu
merci de ton coup de main
bonne soirée
@+
keshan
je n'ai pas tres bien saisi ce qu'il fallait que je fasse sur ton lien
alors j'ai essayé demarrer/executer/regedit que je n'ai pas pu ouvrir également