A voir également:
- Pare-feu de XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Je te déconseille fortement le pare-feu de XP Pro car d'une art il ne possède AUCUNE interface de configuration, il s'agit juste d'un service, et on peut l'activer ou le désactiver mais nulle option n'apparait.
D'autre part, il ralentit fortement les connexions et cela plante certains sites ou logiciels de P2P car le PING devient par trop long. Si tu cherches un firewall gratuit, je te conseille Sygate Personal Firewall notamment qui fonctionne très bien, est simple d'utilisation, et ralentira bien moins ta connexion que celui de Windows.
Ice.
Je te déconseille fortement le pare-feu de XP Pro car d'une art il ne possède AUCUNE interface de configuration, il s'agit juste d'un service, et on peut l'activer ou le désactiver mais nulle option n'apparait.
D'autre part, il ralentit fortement les connexions et cela plante certains sites ou logiciels de P2P car le PING devient par trop long. Si tu cherches un firewall gratuit, je te conseille Sygate Personal Firewall notamment qui fonctionne très bien, est simple d'utilisation, et ralentira bien moins ta connexion que celui de Windows.
Ice.
bonjour j'ai moi aussi un probléme de pare feu sous xp,je l'ai désactivé,mais impossible de le réactiver.Je vais dans panneau de configuration je vais sur pare feu et il ne veut pas s'ouvrir.Le petit icone en bas a droite apparaissait et depuis quelques jour il n'apparait plus .Que dois je faire?merci d'avance!!!