Probleme parefeu panda2005

Fermé
milo - 27 oct. 2005 à 23:33
pateuro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 19:32
Bonjour à tous,
je préfère prévenir que je n'y connais rien en informatique et que mon vocabulaire sera surement peu précis ou non approprié.

J'ai donc un problème au niveau de mon antivirus panda 2005 qui me signale une erreur interne au niveau du parefeu (resultat ma protection est faible) et qui me conseille de redemarrer ou de réinstaller le logiciel. J'ai deja essayé mais ça ne change rien. D'autre part jai verifié que le parefeu de windows etait désactivé car l'on m'a dit qu'on ne pouvait pas avoir plusieurs parefeu en meme temps. Je ne comprend donc pas pourquoi le parefeu ne fonctionne pas étant donné qu'il est activé (d'ailleurs je ne peux pas non plus le désactiver car la case "activer la protection firewall" est grisée). Pour finir, quand je me connecte, panda m'indique que mes paramètres actuels comportent un risque pour ma connexion, je pense que c'est à cause du parefeu a moins que cela soit encore un autre probleme...
Merci d'avance.

1 réponse

pateuro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
14 oct. 2006 à 19:32
as tu vérifié la date echenace de ta licence ?
0