Quel firewall choisir?

Eva -  
 Eva -
Bonjour,
j'ai toujours Windows 98 sur mon pc (je sais... ;) qui n'est pourtant pas si vieux que ca (il date de 2004). A un moment j'avais Zone Alarm comme parefeu, mais j'ai du formater mon disque dur. Le probleme maintenant, c'est que Zone alarm n'existe plus pour Windows 98... Alors, pourriez vous me conseiller un pare feu gratuit et assez simple d'utilisation et surtout, compatible avec 98?
Merci d'avance

Eva

6 réponses

1. ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonjour Eva
    pour les parfeux je peut te donner 1 lien (si sa te dit) ..
    http://www.inoculer.com/firewall5.php3
    securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
    0
    1. Eva

merci ukioss, j'ai telechargé Kerio, mais il n'est pas compatible avec 98. Que faire?
      0
  2. Sarah

vous connaissez un autre firewall que zone alarm? car avec mon antivirus avast l'ouverture d'une page internet est lente...
    g windows XP familial.
    merci
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

re bonjour a tous
    je te remercie de ton aide Fandango (1 aide et toujours la bien venus)
    0
    1. Utilisateur anonyme

De rien !!!
      C'est bien normal !

0
  5. Eva

fandango, merci beaucoup de ton aide, mais je retombe tjs sur la page du site de KERIO d'où je l'ai téléchargé la 1ere fois... Et j'ai pas envie de passer a XP pour le moment, j'attends de changer de PC!

merci
    0