Personnal Firewall de Mc Afee me bloque
Elodie
-
gilbert -
gilbert -
Rebonjour, comme pare-feu j'utilise celui de Mc Afee compris dans la version intégrale de protection Mc Afee.
Le problème c'est que très souvent je suis obligée de le désactiver pour accéder à internet, sans quoi la page "impossible d'afficher la page" s'affiche.
J'ai essayé de rechercher comment autoriser tout accès aux adresses internet, mais je ne trouve pas ...
Dès que je le désactive, cela fonctionne correctement.
Hélas je prends des risques (d'ailleurs ce doit être à cause de ça les alertes de programme tenant d'effacer des fichiers que j'ai eues.Je me suis pris un cheval de troie ou quoi ?)
Si vous connaissez bien pare feu, pouvez vous me dire si vous connaissez ce problème Et comment faire en sorte qu'il ne bloque pas l'accès aux sites ?
MERCI
Le problème c'est que très souvent je suis obligée de le désactiver pour accéder à internet, sans quoi la page "impossible d'afficher la page" s'affiche.
J'ai essayé de rechercher comment autoriser tout accès aux adresses internet, mais je ne trouve pas ...
Dès que je le désactive, cela fonctionne correctement.
Hélas je prends des risques (d'ailleurs ce doit être à cause de ça les alertes de programme tenant d'effacer des fichiers que j'ai eues.Je me suis pris un cheval de troie ou quoi ?)
Si vous connaissez bien pare feu, pouvez vous me dire si vous connaissez ce problème Et comment faire en sorte qu'il ne bloque pas l'accès aux sites ?
MERCI
A voir également:
- Personnal Firewall de Mc Afee me bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
as tu la suite complète mac afee car j'ai un pb similaire pour mes enfants. Dans le module privacy service , je les ai déclaré comme adolescent et jeune adolescent et çà bloque l'accès à tous site internet, et même avant, dès qu'ils veulent faire une recherche google. pour les utilisateurs déclarés adultes : pas de problème .
Je suis sous XP.
As-tu trouvé la solution ?
merci