Désinstallation manuelle firewall Outpost pro
gubern
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Impossible de désinstaller le firewall Outpost pro par Ajout/Suppression de programmes sous Windows Me.
Puis-je faire cette désinstallation en supprimant manuellement le dossier Outpost dans program/files et ensuite en nettoyant la base de registre ?
ma question est peut-être simpliste mais je ne suis pas expert en informatique.
Merci de vos conseils.
Impossible de désinstaller le firewall Outpost pro par Ajout/Suppression de programmes sous Windows Me.
Puis-je faire cette désinstallation en supprimant manuellement le dossier Outpost dans program/files et ensuite en nettoyant la base de registre ?
ma question est peut-être simpliste mais je ne suis pas expert en informatique.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Désinstallation manuelle firewall Outpost pro
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Bonjour,
A la rigueur tu dois pouvoir y arriver.
Mais la vraie méthode : Program files/Agnitum/Outpost Firewall et la tu cliques sur Uninst.exe
Ensuite, tu pourras supprimer le dossier Agnitum.
Bye.
A la rigueur tu dois pouvoir y arriver.
Mais la vraie méthode : Program files/Agnitum/Outpost Firewall et la tu cliques sur Uninst.exe
Ensuite, tu pourras supprimer le dossier Agnitum.
Bye.
Merci pour la réponse, mais uninstal.exe. n'ouvre qu'une fenêtre "Feedback report" demandant de donner la raison de la désinstallation. si on clique "no" rien ne se passe, si l'on clique "yes" on est connecté au site Agnitum sur lequel on donne la raison, ensuite il ne se passe rien.
Bonjour. Tu passes par la base de registre. Tu fais démarrer, exécuter, dans le cadre tu inscrits regedit et OK, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur edition et rechercher, une fenêtre s'ouvre dans le cadre tu inscrits outpost et tu cliques sur rechercher. Tu supprimes tout ce qu'il trouve en surbrillance bleue aussi bien dans le cadre à gauche que celui de droite par un clic droit. Pour poursuivre ta recherche tu te sers de la touche F3 de ton clavier. Tu fais cela tant qu'il ne te dis pas qu'il ne trouve plus rien.Ensuite tu vas ds programmes files et tu supprimes le dossier. De cette manière tu n'auras plus de traçes de outpost. @+.