Zonealarm
Christellle
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tt le monde ,
J ai actuellement installé ZoneAlarm Version 6.5.725.0
J'ai un petit soucis avec Msn messenger 7.5 , lors d'envoi de fichiers , photos , video , etc etc mon transfert est tres lent du a mon parefeu , lorsque je le deconnect , le transfert 10X plus rapide , qq' un pourrait il m'expliquer se que je dois cocher ou decocher ds les preferences , ds les reglages de ZoneAlarm ?
sinon en ce connectant sur le net , le parefeu windows est il suffisant ?
Merci d'avance.....
Christelle...
J ai actuellement installé ZoneAlarm Version 6.5.725.0
J'ai un petit soucis avec Msn messenger 7.5 , lors d'envoi de fichiers , photos , video , etc etc mon transfert est tres lent du a mon parefeu , lorsque je le deconnect , le transfert 10X plus rapide , qq' un pourrait il m'expliquer se que je dois cocher ou decocher ds les preferences , ds les reglages de ZoneAlarm ?
sinon en ce connectant sur le net , le parefeu windows est il suffisant ?
Merci d'avance.....
Christelle...
A voir également:
- Zonealarm
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- ZoneAlarm ForceField - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut.
Avec le parefeu, il est clair que c'est un peu plus lent ; de là à dire 10 fois, c'est pas normal.
D'autre part : ne mettre qu'un seul parefeu ! Soit celui de Windows (qui semble ne rien filtrer en sortie, donc pas fiable ...) ou ZA, mais pas les deux à la fois !!!
A part ça : quel est ton antivirus ?
A+
Avec le parefeu, il est clair que c'est un peu plus lent ; de là à dire 10 fois, c'est pas normal.
D'autre part : ne mettre qu'un seul parefeu ! Soit celui de Windows (qui semble ne rien filtrer en sortie, donc pas fiable ...) ou ZA, mais pas les deux à la fois !!!
A part ça : quel est ton antivirus ?
A+
Christellle
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
6
Merci pr ta reponse ! donc le parefeu windows pas fiable en sortie ? Il me semblait qu on pouvait associer le parefeu windows, a tt autres parefeu ?