Problème avec avast et mon pare feu

yaninfo -  
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un grave problème. suite a un virus m'ayant contaminer mon disque dur , il m'a ete impossible de redemarrer mon ordinatuer. de ce fait, j'ai reformater le disque dur et reinstaler windows. malgré cela il me fallait un antivirus. et vu que auparavant j'avais avast et que cet antivirus etait particulierement performant, je me suis reconnecter a internet pour le telecharger. seul souci, c'est qu'en moins de cinq minutes j'ai eu le droit à deux cheval de troie et une bonne trentaine de ardward comme me l'a signalé avast lors de mon scan. aujourd'hui j'ai beau supprimé mettre en quarantaine, rien n'y fait. j'ai alors décider depuis peu d'integrer un firwall, kerio sunbelt. et maintenant cela rame, mais d'une force. et mon problème de virus persistant n'a pas été reglé.

qui pourrait m'aider et me conseiller car je crois que mon ordinateur portable qui me fait misère depuis un mois va passer par la fenêtre
A voir également:

1 réponse

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour
auparavant j'avais avast et que cet antivirus etait particulierement performant

Oui enfin moi je constate qu'il et bien vu qu' il est gratuit
sinon se n'est quand même pas le top
voila commence par faire un scan en ligne
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
a bientôt claude
0