Comment savoir si on est équipé d'un firewall

Fermé
ludoooo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 16 août 2006 à 18:52
 bea - 5 nov. 2007 à 13:28
Bonjour,

Je cherche à installer un firewall sur mon ordinateur, mais j'ai lu que certains messages ici parlaient de "désactiver le pare-feu de Windows". J'ai Windows XP édition familiale, et si ce pack contient déjà un pare-feu, je n'ai pas besoin d'en télécharger un autre? mais comment savoir si j'en ai un? Merci par avance pour votre aide! Ludo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 21:56
Hello,

Pour répondre à ta question directement.

Tu te déconnectes de internet.
Menu Démarrer:Panneau de configuration:centre de sécurité:pare feu windows: tu sélectionnes Désactivé.

Ensuite dans la barre des tâches, tu auras une information te disant que ton ordinateur n'est plus protégé.
Si c'est le cas, tu retournes dans la pare feu et tu le réactives et tu te reconnectes en nous disant le résultat.

Si ce n'est pas le cas:
Menu Démarrer:Panneau de configuration:centre de sécurité:tu cliques sur les doubles flèches vers le bas en face de pare feu et tu verras le nom du pare feu qui à pris le relais.

A+ P2
5
je vient d avoir un pc et je n ai pas de son j ai aussi branché de nouvelle enceinte mai il me dise de verrif si ma carte son est bien activé. j aimmerai savoi comment savoir si mon pc a bien une carte son car dans mon mode d emploi se n et pas indiqué. merci d avance.
-2