Pare feu
ravello
-
ravello -
ravello -
bonjour
je voudrais un renseignement
j'ai un pare feu integré dans mon antivirus bitdefender plus v10
ce pare feu permet de filtrer les programmes entrants . donc je specifie autoriser ou interdire pour tel type de programme.
prenons un exemple j'ai telechargé un logiciel X . il se trouve dans panneau de configuration (ajout suppression programme)
j'ai autorisé dans mon pare feu l'entrée X
si je veux supprimer plus tard ce logiciel,je vais dans ajout suppression programme et je le supprime.
mais au niveau du pare feu pour X que dois je faire .dois je modifier l'entrée,supprimer ce filtre ou ne rien faire?
merci, en espérant que je me suis bien fait comprendre
je voudrais un renseignement
j'ai un pare feu integré dans mon antivirus bitdefender plus v10
ce pare feu permet de filtrer les programmes entrants . donc je specifie autoriser ou interdire pour tel type de programme.
prenons un exemple j'ai telechargé un logiciel X . il se trouve dans panneau de configuration (ajout suppression programme)
j'ai autorisé dans mon pare feu l'entrée X
si je veux supprimer plus tard ce logiciel,je vais dans ajout suppression programme et je le supprime.
mais au niveau du pare feu pour X que dois je faire .dois je modifier l'entrée,supprimer ce filtre ou ne rien faire?
merci, en espérant que je me suis bien fait comprendre
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
ok et merci ,c'est ce que je pensais
bonne soirée