Antivirus Firewall Orange
frederic26
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
frederic26 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic26 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Orange me propose son Antivirus/Firewal/Antispam et AntiSpyware intégrés (rien que ça) avec la Livebox. J'ai déjà installé tout cela depuis un moment sur mon PC mais j'hésite à désinstaller mon Avast ainsi que mon antispam et mon antispyware actuels dont je suis très satisfait pour celui là.
Que pensez vous de l'antivirus Orange ???
Merci de vos messages.
Orange me propose son Antivirus/Firewal/Antispam et AntiSpyware intégrés (rien que ça) avec la Livebox. J'ai déjà installé tout cela depuis un moment sur mon PC mais j'hésite à désinstaller mon Avast ainsi que mon antispam et mon antispyware actuels dont je suis très satisfait pour celui là.
Que pensez vous de l'antivirus Orange ???
Merci de vos messages.
A voir également:
- Antivirus Firewall Orange
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
bonjour,
sérieusement, puisque tu es satisfait de ton anti virus, garde-le !!
Orange, c est bien, mais leur anti-virus n'est pas toujours au point et est responsable de bug ! Demande l annulation de celui-ci car il est intégré avec l'offre Orange... Sinon risque de conflit avec ton autre anti-virus et là, ton ordi ne sera plus protégé ! ^^ :)
sérieusement, puisque tu es satisfait de ton anti virus, garde-le !!
Orange, c est bien, mais leur anti-virus n'est pas toujours au point et est responsable de bug ! Demande l annulation de celui-ci car il est intégré avec l'offre Orange... Sinon risque de conflit avec ton autre anti-virus et là, ton ordi ne sera plus protégé ! ^^ :)