Meilleur Antivir, Firewall, ô protection
soleilune
-
paloma -
paloma -
Bonjour,
Question barbue mais d'actualité constante:
Quel est le meilleur ANtivir, Firewall et ô protections, à votre avis?
que vous me conseillerez de choisir? que ça soit efficace, mais en même temps ne bloque pas les programmes et ne ralentisse pas trop l'ordi. Comment les combiner?
Bref, topartageons nos expériences et nos avis! :)
Question barbue mais d'actualité constante:
Quel est le meilleur ANtivir, Firewall et ô protections, à votre avis?
que vous me conseillerez de choisir? que ça soit efficace, mais en même temps ne bloque pas les programmes et ne ralentisse pas trop l'ordi. Comment les combiner?
Bref, topartageons nos expériences et nos avis! :)
A voir également:
- Meilleur Antivir, Firewall, ô protection
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
10 réponses
hello
ya pas de choses parfaites !!
Tu as les payants & les gratos qui font aussi bien
Qques pare-feu: Sygate (anglais, trés puissant), Kerio, ZonAlarm
Qques antivirus gratos: Avast, Avg,Antivir
Le mieux est d'essayer est de se faire sa propre idée, ne penses-tu pas?
cordialités
ya pas de choses parfaites !!
Tu as les payants & les gratos qui font aussi bien
Qques pare-feu: Sygate (anglais, trés puissant), Kerio, ZonAlarm
Qques antivirus gratos: Avast, Avg,Antivir
Le mieux est d'essayer est de se faire sa propre idée, ne penses-tu pas?
cordialités
Merci, Sebsauvage, pour le lien (pas mal de choses utiles)
et merci Aranjuez31 pour les noms de logiciels.
J'ai entendu bcp de bien sur ZoneAlarm, mais connais pas du tout Sygate. Ile st payant?
Par ailleurs, sais-tu que Kerio a arrêté la production gratuite et qu'il n'y aura plus de mises à jour pour les logiciels installés jusque là :(. Dommage, j'en étais bien satisfaite.
Que pensez-vous sur le pare-feu de windows?Est-ce qu'il est efficace. J'ai un win xp pro, l'inconvénient est que son pare-feu me bloque ftp et e-mule.
et merci Aranjuez31 pour les noms de logiciels.
J'ai entendu bcp de bien sur ZoneAlarm, mais connais pas du tout Sygate. Ile st payant?
Par ailleurs, sais-tu que Kerio a arrêté la production gratuite et qu'il n'y aura plus de mises à jour pour les logiciels installés jusque là :(. Dommage, j'en étais bien satisfaite.
Que pensez-vous sur le pare-feu de windows?Est-ce qu'il est efficace. J'ai un win xp pro, l'inconvénient est que son pare-feu me bloque ftp et e-mule.
Que pensez-vous sur le pare-feu de windows?Est-ce qu'il est efficace.
Non.
Il ne contrôle rien de ce qui sort.
Non.
Il ne contrôle rien de ce qui sort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr
1 - Sygate a une version gratuite - il est trés puissant comme pare-feu mais comme tt est en anglais.....son paramétrage étant assez malaisé par ailleurs
2 - Bien souvent il est conseillé de désactiver le pare-feu de windows car ya parfois des incompatibilité d'humeur suivant les OS
1 - Sygate a une version gratuite - il est trés puissant comme pare-feu mais comme tt est en anglais.....son paramétrage étant assez malaisé par ailleurs
2 - Bien souvent il est conseillé de désactiver le pare-feu de windows car ya parfois des incompatibilité d'humeur suivant les OS
Salut, ;)
Est-ce que cette version de sigate est régulièrement MAJ? est-ce que tu connais par ailleurs celui-ci www.prevX.com? lequel est meilleur?
Pour pare-feu windows absolument d'accord: il m'a bloqué pas mal de programmes: emule, connexion à ftp serveurs, etc.
Est-ce que cette version de sigate est régulièrement MAJ? est-ce que tu connais par ailleurs celui-ci www.prevX.com? lequel est meilleur?
Pour pare-feu windows absolument d'accord: il m'a bloqué pas mal de programmes: emule, connexion à ftp serveurs, etc.
Bsr
1 - ai déjà dit qu'aucun n'était la panacée !!
2 - c'est affaire de choix personnel !!
3 - pour ma part , sur 3 ordis différents j'utilise Sygate,Kerio & ZonAlarm
4 - il existe une foule d'autres firewalls gratos et méconnus que je n'ai pas testés - par exemple qd j'étais chez AOL j'utilisais MacAfee gratos & j'en étais satisfait également
5 - il faut savoir aussi que les pare-feu cités n'offrent pas les mêmes prestations
6 - oui je connais prevX mais non testé
7 - tu as aussi d'excellents payants.....
8 - que te dire de plus ? ce n'est pas à moi de prendre une décision pour toi et je pense ne pas être le seul à raisonner de cette façon ici
bonne nuit & bon week-end
paul
1 - ai déjà dit qu'aucun n'était la panacée !!
2 - c'est affaire de choix personnel !!
3 - pour ma part , sur 3 ordis différents j'utilise Sygate,Kerio & ZonAlarm
4 - il existe une foule d'autres firewalls gratos et méconnus que je n'ai pas testés - par exemple qd j'étais chez AOL j'utilisais MacAfee gratos & j'en étais satisfait également
5 - il faut savoir aussi que les pare-feu cités n'offrent pas les mêmes prestations
6 - oui je connais prevX mais non testé
7 - tu as aussi d'excellents payants.....
8 - que te dire de plus ? ce n'est pas à moi de prendre une décision pour toi et je pense ne pas être le seul à raisonner de cette façon ici
bonne nuit & bon week-end
paul
Merci pour les réponses détaillées:)
par ailleurs, sais-tu que Kerio ne fait plus de MAJ? il a arrêté la production gratuite. Donc, dommage, mais il faut dire au revoir à Kerio ou sinon prendre une version payante.
A +;)
Soleilune
par ailleurs, sais-tu que Kerio ne fait plus de MAJ? il a arrêté la production gratuite. Donc, dommage, mais il faut dire au revoir à Kerio ou sinon prendre une version payante.
A +;)
Soleilune
bjr
oui j'avais bien lu
mais màj assurée jusqu'en 2006
donc ya pas le "fire"
http://www.vulnerabilite.com/actu/20050926111705kerio_firewall.html
oui j'avais bien lu
mais màj assurée jusqu'en 2006
donc ya pas le "fire"
http://www.vulnerabilite.com/actu/20050926111705kerio_firewall.html
Bonjour,
J'ai téléchargé ANTIVIR puis fait un scan : rapport : 1 warning ?? qui peut me dire comment le supprimer ou si l'antivirus le fait automatiquement ?
J'avais auparavant Avast mais apparemment selon un technicien celui ci nest pas compatible avec un logiciel que j'aurai téléchargé, je me demande si c n'est p as le spybot ou ed adware...? dommage j'en étais assez contente...
Merci de me dire si windows XP a un firewall inclus..?
Je vous remercie vivement de votre aide.
Bien cordialement,
Paloma
J'ai téléchargé ANTIVIR puis fait un scan : rapport : 1 warning ?? qui peut me dire comment le supprimer ou si l'antivirus le fait automatiquement ?
J'avais auparavant Avast mais apparemment selon un technicien celui ci nest pas compatible avec un logiciel que j'aurai téléchargé, je me demande si c n'est p as le spybot ou ed adware...? dommage j'en étais assez contente...
Merci de me dire si windows XP a un firewall inclus..?
Je vous remercie vivement de votre aide.
Bien cordialement,
Paloma