Pare feu refuse messenger
bout
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c est bout merci des conseils jlpjlp j ai reussi a supprimer trojan et backdoor j ai installe zone alarme mais il me refuse la connexion de msn msg as tu la solution?
est ce normale que quand j ouvre e bay et messenger ils se ferment tout seuls?
je pense qu il ya encore un virus pourtant j ai fait 3 analyse avec 3 anti vivirus different(bit nort et iqon) quand penses tu?
est ce normale que quand j ouvre e bay et messenger ils se ferment tout seuls?
je pense qu il ya encore un virus pourtant j ai fait 3 analyse avec 3 anti vivirus different(bit nort et iqon) quand penses tu?
A voir également:
- Pare feu refuse messenger
- Accès refusé - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
Salut.
"il me refuse la connexion de msn msg " : as-tu bien autorisé l'ouverture de ce programme dans l'onglet "contrôle des programmes" de Zone Alarm ????
"quand penses tu?" : à qui tu causes ?
"il me refuse la connexion de msn msg " : as-tu bien autorisé l'ouverture de ce programme dans l'onglet "contrôle des programmes" de Zone Alarm ????
"quand penses tu?" : à qui tu causes ?
Bonjour,
bin je parle au forum ! merci pour les infos. par contre pouuriez vous me renseigner sur le fait que des fois les fenêtres sur lesquelles je travaille se ferme tte seule et toutes mes adresses enregistrées sont supprimées ?
bin je parle au forum ! merci pour les infos. par contre pouuriez vous me renseigner sur le fait que des fois les fenêtres sur lesquelles je travaille se ferme tte seule et toutes mes adresses enregistrées sont supprimées ?
bonjour
tu suspecte encore un virus,
ben, tes fenètres qui se ferment seule, adresses enregistrées supprimées !
tu fait bien de refaire un scan antivirus !!!
tu suspecte encore un virus,
ben, tes fenètres qui se ferment seule, adresses enregistrées supprimées !
tu fait bien de refaire un scan antivirus !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, bin oui j ai fait 3 scan avec 3 antivurus differents (norton iqon bit defender) et aucuns virus sur les 3 mais j e sais pas si c est normal que les fenetre de messenger et e bay se frement toutes seules je comprends pas est ce possible que les scan ne detecte pas les virus ca me parait imvraisemblable quand pensez vous????????