Vista et pare feu

Fermé
Bala - 25 oct. 2007 à 21:51
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 25 oct. 2007 à 21:57
Bonjour,
Bonjour,
J e viens d'acquerir un pc avec vista et je veus virer norton et son pare feu stupide,sur XP j'ai apprecié ZA pare feu mais avec Vista il y aurait des problemes que faire et quel anti-virus instaler,je ne veus pas de Avast qui ralenti le systeme dumoins sur XP,quelqu'un peut me conseiller ce serait tres sympa,car avec les galeres de Vista associé a ceux d'ATI et de Acer j'ai du pain sur la planche et je vous parle pas de ceux de WLmessenger avec Vista un comble ! Merci !<gras> ps eviter Vista si vous n'avez pas les nerfs solides<gras>
A voir également:

2 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
25 oct. 2007 à 21:52
salut,

antivirus tu peux mettre antivir
pare feu met Zone alarm kerio ou comodo...

d'accord avec toi sur vista...

@++
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
25 oct. 2007 à 21:57
Bonsoir,
Tu as le choix pour ce qui concerne les anti-virus sur la rubrique téléchargement de CCC. Pour le pare feu, je fais confiance à celui de Vista qui n'a rien à voir avec celui que proposait XP. Associé à Avast, il remplit très bien son rôle.
Pas d'accord sur Vista
@+ Country MAn
0