VIRUS qui désactive antivirus, firewall...

natko -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un méchant virus sur mon PC (configuration Windows 2000- ANTIVIR + ZONE ALARM) dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Les symptomes :
- Je ne peux pas ouvrir mon antivirus (antivir)
- Dès que je tape les mots "virus, antivirus, spy-ware, etc, la page IE se ferme (D'aileurs je suis obligée de poster sur le forum d'un autre PC )
- Les anti-virus en lignes ne marchent pas non-plus
- j'ai voulu lancer Antivir en mode sans echec maisle mode n'est plus disponible au démarrage (j'ai pu le faire hier et tout remarchait mais ANTIVIR et ZONE ALARM n'ont pas pu empecher le virus de revenir).

Merci de votre aide, je ne sais vraiment plus comment faire...
A voir également:

4 réponses

Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut
Ne cherche pas plus loin, tu es infecté.
Mon père a eu le meme problème que toi ,des fichiers .exe disparus. Et avec GDATA. Il a eu une alerte virale,il a fait un scan avec son antivirus et ensuite au redémarage du pc, son antivirus ne fontionnait plus. Le virus a mangé les fichiers .exe . Module dll manquant
Résultat: impossible de réinstaller antivirus et autre programme.
Son pc a fini chez le réparateur qui lui a confirmé que c'est un virus qu'il a choppé. Formatage et réinstallation de son xp et depuis nikel
0
natko

salut !

Moi j'aimerai bien trouver une solution sans formatage ...

Quelle galère ce virus !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SAlut

Essaie ce qui suit

Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla"
(le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt

Si, dans le rapport, tu vois un texte semblable à celui-ci

Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;

envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).

L'outil a rencontré un fichier qu'il reconnait mais ne sait pas encore éradiquer. Dans 24 heures environ, sur le site, la version de déchargement (v10.24 dans l'exemple) aura changé par rapport à celle actuelle. Tu retéléchargeras l'outil, tu le relanceras et tu posteras le rapport.
0
Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouai c'est sur...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

?????????
0
Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'imagine les**********
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien compris...
0
Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ta citatuion : les ***** nus sous la chemise </souligne></souligne>
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Ptilou22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaaaaaaaaaaa !
Fallait le dire plus tôt ;;))
0