Un ou plusieur firewall ?
Fermé
willy73
-
17 oct. 2007 à 12:56
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 18 oct. 2007 à 02:35
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 18 oct. 2007 à 02:35
A voir également:
- Un ou plusieur firewall ?
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
6 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
17 oct. 2007 à 13:02
17 oct. 2007 à 13:02
Salut Willy,
Un grand principe : 1 seul antivirus et 1 seul Pare-feu. ZoneAlarm est très bien, le pare-feu de Windows une vraie passoire. Donc je te conseille d'installer ZoneAlarm et ensuite de désactiver le pare-feu de windows (Centre de sécurité dans le Panneau de Configuration).
Par contre je te conseille d'installer 2 antispywares par exemple : Spybot et Ad-Aware ( tu trouveras leur mode d'utilisation sur le site CCM)
Cordialement
Un grand principe : 1 seul antivirus et 1 seul Pare-feu. ZoneAlarm est très bien, le pare-feu de Windows une vraie passoire. Donc je te conseille d'installer ZoneAlarm et ensuite de désactiver le pare-feu de windows (Centre de sécurité dans le Panneau de Configuration).
Par contre je te conseille d'installer 2 antispywares par exemple : Spybot et Ad-Aware ( tu trouveras leur mode d'utilisation sur le site CCM)
Cordialement
Merci hubertaaz,
Liste de mes diférents logiciels actuellement installés :
Anti virus : Avast Ed Familiale
CCleaner
RegCleaner
En ajoutant Zone Alrm et Spybot et Ad-Aware, la configuration de protection de mon PC te semble-t-elle correcte ?
A savoir bien sur que:
-Le 0 défault n'existe pae
-Que chaque logiciel soit parfaitement configuré
Liste de mes diférents logiciels actuellement installés :
Anti virus : Avast Ed Familiale
CCleaner
RegCleaner
En ajoutant Zone Alrm et Spybot et Ad-Aware, la configuration de protection de mon PC te semble-t-elle correcte ?
A savoir bien sur que:
-Le 0 défault n'existe pae
-Que chaque logiciel soit parfaitement configuré
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
17 oct. 2007 à 13:18
17 oct. 2007 à 13:18
Oui Willy c'est très bien selon moi bien que certains préfèrent Antivir à Avast.
Il se peut que tu rencontres un petit conflit entre Avast et Spybot mais il est très facile à résoudre. La solution se trouve dans le Forum.
Je n'ai pas le temps de te donner le lien dans l'immédiat car je vais m'absenter jusqu'à ce soir.
Si tu rencontres un problème n'hésites pas à le communiquer sur ce topic, je regarderais ce soir
@+
Il se peut que tu rencontres un petit conflit entre Avast et Spybot mais il est très facile à résoudre. La solution se trouve dans le Forum.
Je n'ai pas le temps de te donner le lien dans l'immédiat car je vais m'absenter jusqu'à ce soir.
Si tu rencontres un problème n'hésites pas à le communiquer sur ce topic, je regarderais ce soir
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
17 oct. 2007 à 20:06
17 oct. 2007 à 20:06
Salut Willy,
Tout à l'heure j'étais pressé et j'ais écris des bêtises. En fait c'est entre la live Box Orange et Spybot qu'il faut éventuellement modifier les paramètres de Spybot et un conflit appararaît éventuellement entre ZoneAlarm et Avast mais est simple à règler.
Si tu souhaites installer ZoneAlarm et Spybot, tiens moi au courant.
Cordialement
Tout à l'heure j'étais pressé et j'ais écris des bêtises. En fait c'est entre la live Box Orange et Spybot qu'il faut éventuellement modifier les paramètres de Spybot et un conflit appararaît éventuellement entre ZoneAlarm et Avast mais est simple à règler.
Si tu souhaites installer ZoneAlarm et Spybot, tiens moi au courant.
Cordialement
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
18 oct. 2007 à 02:35
18 oct. 2007 à 02:35
Bonjour Willy,