Pare feu
jerryjay
Messages postés
68
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le pare feu Windows XP trop peu performant et en réinstaller un gratuit.
Lequel pouvez-vous me conseiller? (sauf ZoneAlarm j'ai vu celui ci sur les ordinateurs de certains de mes potes et ce logiciel est une vraie plaie donc inutile de me le proposer)
Merci d'avance ;)
Je souhaiterais remplacer le pare feu Windows XP trop peu performant et en réinstaller un gratuit.
Lequel pouvez-vous me conseiller? (sauf ZoneAlarm j'ai vu celui ci sur les ordinateurs de certains de mes potes et ce logiciel est une vraie plaie donc inutile de me le proposer)
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8