Pare-feu windows : bon ou mauvais?

Fermé
renée - 18 oct. 2007 à 22:09
 renée - 18 oct. 2007 à 22:32
Bonjour,
j'ai vu quelque part que le pare-feu windows n'était pas bon et qu'il y en avait des mieux. Les pros confirment-ils?

Ce pourrait-il que le pare-feu windows (Vista) empêche mon atnivir de se mettre à jour?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
18 oct. 2007 à 22:13
Bonsoir,
Le parer-feu XP n'était pas au point c'est clair. Avec Vista un grand mieux pour ma part, associé à un bon anti virus il me convient très bien.
Pour le deuxième point, il doit normalement demander les autorisations au moment du chargement sinon il faut autoriser ce programme via le centre de sécurité du panneau de config.
@+ Country Man
0
Bonjour,
merci de ta réponse mais je ne vois pas où, dans le panneau de config>centre de sécurité, je peux autoriser antivir à se mettre à jour automatiquement...
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
18 oct. 2007 à 22:27
Via le centre de sécurité, tu autorise antivir à accéder à ton PC.
Centre de sécurié-->"autoriser un prog. via le pare feu"-->ajouter un programme-->sélectionner antivir.
@+ Country Man
0
Bonjour,
j'avais déjà ajouté "start antivir personal edition classic" et l'application "update" du fichier Avira mais ça ne marche toujours pas...
0