Firewall du routeur de neuf-tel

Fermé
joe1306 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 00:18
 ouaissseb - 6 janv. 2008 à 15:28
Bonjour;
Je suis un utilisateur de Shareaza, celui ci m'affichait un message qui me disait en gros que mon ordi est derrière un par-feu ou un routeur, donc j'ai configuré mon par-feu (avast) en mettant Shareaza dans la zone de confiance et en essayant de configurer mon routeur ( qui est un modem neuf-telecom) j'ai découvert que ce celui-ci contient déja un firewall, que j'ai désactivé.
Ma question est: est ce que je risque rien en désactivant ce firewall sachant que j'utilise toujours AVAST.

Enfin, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, le message qui s'affichait dans la page d'acceuil de Shaeaza est disparu une fois j'ai désactivé le firewall du modem-routeur d Neuf-telecom.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 08:26
bonjour,

alors pour voyager , téléchargement protège toi efficacement pare feu windows + anti virus nod32 le reste c'est un prob de paramètrage de ton FAI va voir sur leur forum ou va voir la et fouille un peu

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_frFR221FR222&q=firewall+du+routeur+de+neuf%2Dtel&gws_rd=ssl

a+
0
salut, j'ai le meme probleme que tu as eu mais je ne sais pas du tout comment desactiver le firewall du modem neuf, peux-tu m'indiquer la marche a suivre détaillé, je ne comprends pas tjrs les termes techniques de certains internautes.
merci
0