Alternative à zone alarme

tib-tib Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer vista 64x sur ma nouvelle config. Et j'ai découvert que zone alarme n'était pas compatible. je cherche un nouveau firewall qui me permette de filtrer mes connections autant qu'avec ZA en manuel !!
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

DIVERSES INFOS ICI

Perso, j'utilise Ashampoo firewall. Je le trouve très bon. ==> ICI

good luck
0
tib-tib Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais y a t il un firewall recommandal sous vista intgral 64x ?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Beuh... Aucune idée... Moi et vistâche, on est pas copains... Je sais qu'ashampoo me convient tout à fait, mais apparemment, il n'est pas encore compatible vistâche...

Il y a quelques infos ICI
(voir les liens sur la page)

Mais je ne sais pas si on parle de ça...

Sinon, j'ai trouvé CECI

ET CECI (version d'évaluation)

good luck
0
tib-tib Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

; )
0