[Zone alarm] pbconnexion après mise en veille
Fermé
johnbee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2007
-
16 janv. 2007 à 12:38
mesuchim - 5 janv. 2008 à 12:16
mesuchim - 5 janv. 2008 à 12:16
A voir également:
- [Zone alarm] pbconnexion après mise en veille
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ...
De plus j'ajoute que les programmes sont autorisés dans les options du parefeu, mais non ! Quand Zone Alarm dit non, c'est non !
Je suis obligé idem de quitter zone alarm et de le redémarrer : je peux alors relancer firefox et acceder a internet, mais si je laisse firefox en arriere plan et que je m'en sert pas pendant 30-45 minutes, il se bloque! Alors que sur une autre tache ou je suis actif, la connexion marche tjs (jeu en réseau par ex^^)
J'ai exactement le même problème ...
De plus j'ajoute que les programmes sont autorisés dans les options du parefeu, mais non ! Quand Zone Alarm dit non, c'est non !
Je suis obligé idem de quitter zone alarm et de le redémarrer : je peux alors relancer firefox et acceder a internet, mais si je laisse firefox en arriere plan et que je m'en sert pas pendant 30-45 minutes, il se bloque! Alors que sur une autre tache ou je suis actif, la connexion marche tjs (jeu en réseau par ex^^)
Une solution directe : j'ai viré zone alarm et installé Outpost pro. Pour l'instant la version d'essai fonctionne parfaitement... Plus de déconnexion et protection parfaite.
Voila
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Montjoie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 14:15
13 sept. 2007 à 14:15
Hello. Il m'arrive exactement le même problème! Avez-vous trouvé la solution?...
Bonjour,
je crois que je viens de trouver la solution à ce problème.
En effet c'est Zone alarm qui pose probleme.
je suis toujours à la version 7.0.337 et j'ai fait la manip suivante :
Onglet : Firewall
Internet zone security est normalement paramétré sur High et Trusted zone security sur Medium
Allez dans Advanced en bas à droite et cocher la case " allow DNS/DHCP in Internet Zone on High Setting"
Depuis, je n'ai plus aucun problème et ça m'évite de redémarrer sans arrêt l'ordinateur.
je crois que je viens de trouver la solution à ce problème.
En effet c'est Zone alarm qui pose probleme.
je suis toujours à la version 7.0.337 et j'ai fait la manip suivante :
Onglet : Firewall
Internet zone security est normalement paramétré sur High et Trusted zone security sur Medium
Allez dans Advanced en bas à droite et cocher la case " allow DNS/DHCP in Internet Zone on High Setting"
Depuis, je n'ai plus aucun problème et ça m'évite de redémarrer sans arrêt l'ordinateur.