Pare-feu Kério
La Fouine 29
-
palomino Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palomino Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
En visitant votre site assez régulièrement, j'ai retenu qu'il valait mieux un autre pare-feu que celui de windows.
J'ai donc désactivé celui-ci et installé Kerio ; je voudrais savoir s'il n'y a aucun règlage à faire, si tout est déjà fait à l'installation ?
Dans "aperçu" "licence", je lis que c'est une version d'essai de 30 jours ! et après, c'est payant ?
merci de me renseigner ;
p.s : est-il normal que je reçoive des alertes de sécurité de windows dès que j'allume mon PC, me disant que mon ordi court un danger ?
merci
En visitant votre site assez régulièrement, j'ai retenu qu'il valait mieux un autre pare-feu que celui de windows.
J'ai donc désactivé celui-ci et installé Kerio ; je voudrais savoir s'il n'y a aucun règlage à faire, si tout est déjà fait à l'installation ?
Dans "aperçu" "licence", je lis que c'est une version d'essai de 30 jours ! et après, c'est payant ?
merci de me renseigner ;
p.s : est-il normal que je reçoive des alertes de sécurité de windows dès que j'allume mon PC, me disant que mon ordi court un danger ?
merci
A voir également:
- Pare-feu Kério
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comprendre kerio - Forum Pare-feu / Firewall
7 réponses
Bonjour
Normalement Kerio devrait t'envoyer des "alertes" que tu dois accepter ou refuser.
regarde icic si ça peut t'aider https://kerio.probb.fr/f2-sunbelt-kerio-personal-firewall
Désactive le pare-feu de Windows (SP2) et le centre de sécurité dans les services Windows tu seras tranquille avec ça
Normalement Kerio devrait t'envoyer des "alertes" que tu dois accepter ou refuser.
regarde icic si ça peut t'aider https://kerio.probb.fr/f2-sunbelt-kerio-personal-firewall
Désactive le pare-feu de Windows (SP2) et le centre de sécurité dans les services Windows tu seras tranquille avec ça
"je lis dans le lien que tu m'a donné "concernant les mises à jour windows......." - il faut garder les mises à jour automatiques, car j'ai tout désactivé ; je dois peut-être réactivé les mises à jour ?"
Non, si tu fais les mises à jour manuellement, c'est ok le cas échéant réactive le service, oui.
"sinon, concernant la période d'essai de 30 jours de kério, pourrais-tu me répondre S.T.P ?"
- Ta réponse est là : https://kerio.probb.fr/t160-questions-rponses-sous-sunbelt-kerio-personal-firewall (vers la fin de la première réponse)
"c'est l'icône "rouge" dans la barre des tâches qui m'envoie ce message à chaque ouverture ; je suppose qu'il ne tient pas compte de kério ?"
- Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
- Cherche "Centre de sécurité" fais un clic droit dessus puis propriétés, à type de démarrage choisis "désactivé"
"Concernant kério, je n'ai pour le moment pas eu d'alertes, installé hier soir, je n'ai été que sur CCM depuis"
- Si t'as une "Box" (livebox, 9box, ..) "le problème" peut provenir de là.
Non, si tu fais les mises à jour manuellement, c'est ok le cas échéant réactive le service, oui.
"sinon, concernant la période d'essai de 30 jours de kério, pourrais-tu me répondre S.T.P ?"
- Ta réponse est là : https://kerio.probb.fr/t160-questions-rponses-sous-sunbelt-kerio-personal-firewall (vers la fin de la première réponse)
"c'est l'icône "rouge" dans la barre des tâches qui m'envoie ce message à chaque ouverture ; je suppose qu'il ne tient pas compte de kério ?"
- Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
- Cherche "Centre de sécurité" fais un clic droit dessus puis propriétés, à type de démarrage choisis "désactivé"
"Concernant kério, je n'ai pour le moment pas eu d'alertes, installé hier soir, je n'ai été que sur CCM depuis"
- Si t'as une "Box" (livebox, 9box, ..) "le problème" peut provenir de là.
Ta box prend le dessus sur Kerio, c'est elle qui gère en gros, voilà pourquoi tu n'as pas d'alerte ;-)
Tu verras seulement dans l'onglet "journaux" : réseau, nips et hips "des changements"
Tu verras seulement dans l'onglet "journaux" : réseau, nips et hips "des changements"
Tu me confirmes aussi que je serai tout aussi bien protègée après 30 jours ?
Je confirme.
Seules les fonctions avancées seront désactivées (filtrage web, etc.)
Mais après 30 jours, la fonction firewall sera toujours active.
Je confirme.
Seules les fonctions avancées seront désactivées (filtrage web, etc.)
Mais après 30 jours, la fonction firewall sera toujours active.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Note que 1 ou 2 jours avant la date d'expiration, Kerio affichera des messages d'avertissement (je dis ça histoire que tu ne sois pas surprise).
Bonjour,
Je reviens car je n'ai pas pu me connecter à internet ce matin ; comme vu en (3) j'ai réactivè les mises à jour automatiques de windows hier et aucun souci tant que pas éteint l'ordi ;
donc ce matin, pas de connexion ; ayant déjà rencontré ce problème lors de l'installation d'un autre pare-feu, j'ai dés installé kério et réactivé windows ; malgré cela rien à faire !!! il a fallu que je reconfigure ma livebox.
Peux-tu me dire ce qui se passe quand je réactive les mises à jour automatiques ? suis-je condamnée à rester avec le pare-feu windows, ce qui m'ennuie vu ce que je lis le concernant.
encore une fois merci de me renseigner
Je reviens car je n'ai pas pu me connecter à internet ce matin ; comme vu en (3) j'ai réactivè les mises à jour automatiques de windows hier et aucun souci tant que pas éteint l'ordi ;
donc ce matin, pas de connexion ; ayant déjà rencontré ce problème lors de l'installation d'un autre pare-feu, j'ai dés installé kério et réactivé windows ; malgré cela rien à faire !!! il a fallu que je reconfigure ma livebox.
Peux-tu me dire ce qui se passe quand je réactive les mises à jour automatiques ? suis-je condamnée à rester avec le pare-feu windows, ce qui m'ennuie vu ce que je lis le concernant.
encore une fois merci de me renseigner
Je ne sais pas ce qui se passe.
Essaie de réinstaller Kerio et désactiver le pare-feu Windows.
Note: Je conseille vivement d'activer le firewall intégré des "box" (LiveBox, FreeBox...). Cela offre un premier niveau de protection (surtout si le firewall intégré au PC a tout à coup un problème).
Voir l'article: sujet 2843
Essaie de réinstaller Kerio et désactiver le pare-feu Windows.
Note: Je conseille vivement d'activer le firewall intégré des "box" (LiveBox, FreeBox...). Cela offre un premier niveau de protection (surtout si le firewall intégré au PC a tout à coup un problème).
Voir l'article: sujet 2843
j'ai désactivé le pare-feu de windows avant l'installation de kério ;
c'est l'icône "rouge" dans la barre des tâches qui m'envoie ce message à chaque ouverture ; je suppose qu'il ne tient pas compte de kério ?
concernant kério, je n'ai pour le moment pas eu d'alertes, installé hier soir, je n'ai été que sur CCM depuis ;
je lis dans le lien que tu m'a donné "concernant les mises à jour windows......." - il faut garder les mises à jour automatiques, car j'ai tout désactivé ; je dois peut-être réactivé les mises à jour ?
sinon, concernant la période d'essai de 30 jours de kério, pourrais-tu me répondre S.T.P ?
d'avance merci