Sunbelt personal firewall

Fermé
bob81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 15:50
 dan - 20 déc. 2007 à 13:56
Bonjour,
impossible de desinstaller le parefeu sunbelt personal firewall
en passant par panneau de config, ms config etc... quelqu'un peut il m'aider ? merci a+
A voir également:

8 réponses

bob81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
17 déc. 2007 à 16:05
Bonjour,
impossible de desinstaller le parefeu sunbelt personal firewall
en passant par panneau de config, ms config etc... quelqu'un peut il m'aider ? merci a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.01 message(s) posté(s) depuis le lundi 17 décembre 2007
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 16:08
bonjour peu arreter le pare feu ( clic droit sur l'icone de la barre de tache ?) si tu ne peu pas c'est que tu une protection de configuration dans les menus du parefeu !

active le pare feu window !
0
bob81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
17 déc. 2007 à 16:55
bjr c ce que j'ai fait mais effectivement il doit y avoir une protection de config. comment le desinstaller c là le probleme.
je suis a l'ecoute de toutes suggestions !! merci
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 16:57
redemarre en mode sans echec et essaie de le desinstaller !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
17 déc. 2007 à 17:04
comment ? je suis pas tres doué pour mettre les mains dans le moteur tu peux m'expliquer?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 17:07
bien sur voici

* Redémarre l'ordinateur en mode sans échec
(tapoter F8 au boot pour obtenir le menu de démarrage ou https://www.informatruc.com
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 17:21
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 17:31
1
AHHHH je t'ai cherché partout !!! c'est dan. tu es faché avec moi ??? tu sais j'y peux rien pour les discours de philo2100 et je te donne entièrement raison a prt OK pas de panique je n'ai pas eu grand chose. J'avoue que je me suis laisser embobiner par son blog. Mais trêve de discours je voulais juste te donner des nouvelles de mon "bijoux". J'ai du désinstaller SPYBOT S&D car il m'empechait de fermer XP : une fenetre s'affichait "TeaTimer " ne peux pas faire ce que vous demandez(en gros). Apart ça quand xp fonctionne oui, c'est comme un bijoux par contre pour le démarrer il faut que je le reboot 4 ou 5 fois. J'ai essayé divers manips du forum mais rien n'y fait. Moi, qui ne suis qu'une toute petite débutante , je me demande si ça ne vient pas de la manière dont est installé mon xp : je voulais 2 parties sur mon disque . Dans le gestionnaire de disques l'une a une barre bleu clair et est écrit "(demarrer) l'autre est la partion principale, barre bleur foncé et est écrit (systeme). Dans le registre j'ai regardé le "run" se fait sur la partition disk(2).
EST CE QUE TU CONNAIS CES TRUCS ????????? Merci si tu veux bien encore prendre de ton temps pour moi ?
0