Pare feu nécessaire avec routeur?
kb
-
KEMETPURPLE Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KEMETPURPLE Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demande si je doit toujours utiliser un pare feu alors que j'ai maintenant un routeur avec fonction pare feu, d'autant plus que zone alarme que j'utilise actuellement ralenti l'ordinateur dès qu'il se connecte sur internet alors si je peux m'en passer sans risque tant mieux. Merci.
A voir également:
- Pare feu nécessaire avec routeur?
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
hello!
deja n'utilise pas zone alarm mais kerio par exxemple ou un autre tu aura plein d'avis sur le choix a faire.
le routeur est tres bien comme protection pour les menace ENtrante du net vers ton ordi mais il n'empeche pas aux programmes intallés sur ton disque dur d'envoyer un tas d'infos sans rien te demander!!!!!!!
donc tu aura toujour besoin de pare feux logiciel!
pas celui de windows bien sur, car il rempli la meme fonction a peu pres que le pare feu materiel donc devien un e charge inutile pour ta RAM.
moi pour le moment g bit defender qui a un pare feu integré , mais bon vaut mieu choir un pare feu a part car les "tout en un" c'est une longue histoire de compromis;
aller!
bon noel!
deja n'utilise pas zone alarm mais kerio par exxemple ou un autre tu aura plein d'avis sur le choix a faire.
le routeur est tres bien comme protection pour les menace ENtrante du net vers ton ordi mais il n'empeche pas aux programmes intallés sur ton disque dur d'envoyer un tas d'infos sans rien te demander!!!!!!!
donc tu aura toujour besoin de pare feux logiciel!
pas celui de windows bien sur, car il rempli la meme fonction a peu pres que le pare feu materiel donc devien un e charge inutile pour ta RAM.
moi pour le moment g bit defender qui a un pare feu integré , mais bon vaut mieu choir un pare feu a part car les "tout en un" c'est une longue histoire de compromis;
aller!
bon noel!