Firewall francais gratuit

blubrian -  
 armoire -
je voudrais un firewall gratuit francais et assez simple d'utilisation et efficace.
ma question est simple :

pouvez vous me donner un site internet ou je pourrais recupérer ce logiciel ?
A voir également:

7 réponses

bmwk Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Tixav Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et y en a pas un autre???
ou une reférence de firewall gratuit??
meme sur le site constructeur, ZoneAlarme peut pas etre télécharger, ya un bug...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Blubrian !

Si, si, il y a un truc en français et qui convient très bien pour ce que tu as.
Tu vas là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 , tu cliques sur "scan" et c'est bon ; c'est rapide, facile, très intéressant et gratos !

De rien.

Ah oui : y'a ça aussi : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut bmv,
en lisant ton message je suis allé sur technicland alors que je n'ai qu'un Keylogger.Trojan (?) et là on m'apprend que j'ai un M@lpolitus et que c:\windows\politesse est manquant et c:\windows\bonjour est endommagé et me propose de taper sur FIX (si j'me rappelle bien)
cé koi tou ça ?
cé sérieux kom message ?
kesske j'fé
d'avance merci d'éclairer ma lanterne
Frank
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Frank !
T'inquiète, tu peux y aller ; clique sur "scan", va. ;-))))
Cela dit, je te rassure tout de suite : dans ce thread, ce lien est exclusivement réservé à "blubrian" ci-dessus. Toi tu ne sembles pas en avoir besoin, mais je suis sûr qu'il te fera au moins sourire.
Et quant à éclairer ta lanterne, PajeroBrian l'a très bien fait ci-dessous ! ;-))
Enfin, pour ton souci de trojan, le mieux serait je pense d'écrire un nouveau message.
A+

0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Voila pour ta lanterne la traduction du message de BMV:

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut papy de Mons en Baroeul,
ici Mouscron ;)
Donc si j'ai bien compris j'ai répondu à un message qui ne m'était pas destiné; pas mal, pas mal: quel blagueur ce bmv ?:D
En tout cas moi je me suis fait avoir comme un neuneu
A + peut-être,

Frank
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

;-))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

B O N J O U R blu & co
qd on n'est pas trop flemmard on cherche sur ccm
et on trouve.................
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
0
armoire

je voudrais svp proteger mon pc contre tous les menaces de iout genre merci
0